Bonsoir tout le monde alors une foie j'ai vu un pot d'echappement avec une feuille d'alu autour a quoi ca sert?:confused: :confused: :confused: :confused:

Vendeur sûr Bonsoir tout le monde alors une foie j'ai vu un pot d'echappement avec une feuille d'alu autour a quoi ca sert?:confused: :confused: :confused: :confused:

Vendeur sûr ba pour cacher la rouille je crois!ta vu sa en compet nan?
Derbi MHR Team Monster
Pour envoyer du bois^^
PENSEE POUR QUENTIN QUI NOUS MANQUE
PENSEE POUR GAETAN, MIB A JAMAIS

Vendeur sûr 
Vendeur sûr soit pour garder la chaleur, soit pour protégé le pot de la rouille

Vendeur sûr j'aurais dit pour la rouille vu que les pots compet ne sont pas verni!pourquoi il voudrait garder la chaleur?
Derbi MHR Team Monster
Pour envoyer du bois^^
PENSEE POUR QUENTIN QUI NOUS MANQUE
PENSEE POUR GAETAN, MIB A JAMAIS

Vendeur sûr ou c'et pour pas que ca chauffe pas trop rapport aux perfs jsais pu trop

Vendeur sûr A ok donc en fait quand je roule ,si je le laisse il chauffera moins vite?
Parce que je vien de le polir alors...Amoins que vous ayez un moyen pour lentretenir?

Vendeur sûr Alors les ga vousn'avez pas un produit a mettre pour pas qu'il rouille?

Vendeur sûr Oui je me souvien arno le rédacteru l'avait fait je crois, a confirmer lui il t'en dira plus !

Vendeur sûr D'autres avis?

Vendeur sûr slt sa sert a garder la chaleur, ces une questions de performance il me semble
toi sur ta configue sa servira pas a grand chose, contre la rouille tu as du vernis haute température!!

Vendeur sûr Et c'est vrai que si on met de lhuile 2 temps ca va empecher la rouille

Vendeur sûr si tu met de l'huile sa entretien ton pot, mais sa empechera pas la rouille!!

Vendeur sûr A merde et apar le venirs a haute temperature ya quoi d'autre?

Vendeur non vérifié L'etrnel vaseline, ^^ Bidalot de 2ans,pas une trace de rouille grace a ce produit magique.A appliquer 2 fois par semaines,^^
Petite ER5

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.