+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5
    Habitué
    Inscrit septembre 2006
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    salut a tous voila je doit changé le piston de mon kit malossi mhr replica 70 de peugeot
    je voulais savoir deja quelle est la différence entre ces différents pistons
    S6-ET166KO/R.A "Stage 6" kit piston A "Racing" Big Bore Minarelli (axe 10mm) oui S6-ET166KO/R.B "Stage 6" kit piston B "Racing" Big Bore Minarelli (axe 10mm) oui S6-ET166KO/R.C "Stage 6" kit piston C "Racing" Big Bore Minarelli (axe 10mm) oui
    et si je peut mettre l'un deux sur mon kit mhr?
    merci d'avance
    VDS spitro évo c20 bcd en pièces
    http://www.scooter-system.fr/forums/...e-complet.html

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Nouveau membre
    Inscrit septembre 2006
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    sur ton cylindre, ya marqué laquelle tu dois prendre..

Silver Member
    Inscrit octobre 2006
    Habite 54
    Pour savoir quel piston prendre il faut regarder la lettre qu'il y'a sur la tête du piston.

Les lettre A B C correspondent aux côtes du piston, donc differente tailles.
    Par éxemple si ton kit à déjà pas mal de km tu peux prendre la taille d'au dessus histoire de récupérer la puissance que tu as perdus, au bout d'un certains temps la chemise du cylindre s'élargit l'égérement dout l'utiliter de passer à une taille de piston supperieur.. c'est valable aussi en cas de réalésage du cylindre.

Habitué
    Inscrit septembre 2006
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    Citation Envoyé par Headbanger Voir le message
    Pour savoir quel piston prendre il faut regarder la lettre qu'il y'a sur la tête du piston.

Les lettre A B C correspondent aux côtes du piston, donc differente tailles.
    Par éxemple si ton kit à déjà pas mal de km tu peux prendre la taille d'au dessus histoire de récupérer la puissance que tu as perdus, au bout d'un certains temps la chemise du cylindre s'élargit l'égérement dout l'utiliter de passer à une taille de piston supperieur.. c'est valable aussi en cas de réalésage du cylindre.
    t sur??? parce ke un kit 70 c 47.6 c universel enfin jsai pas ptète jme trompe koi
    personne est sur de savoir?
    VDS spitro évo c20 bcd en pièces
    http://www.scooter-system.fr/forums/...e-complet.html

Silver Member
    Inscrit octobre 2006
    Habite 54
    oui c'est sure!!

Mais dans ton cas si c'est un changement de piston dû à une casse ou que ton moteur a pas beaucoup de bornes il faut que tu prennes le même piston qu'à l'origine...

7. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub