-
06/05/2007 à 11h23 - différence piston A;B;C??
#1 Habitué

Inscrit septembre 2006
Vendeur sûr
salut a tous voila je doit changé le piston de mon kit malossi mhr replica 70 de peugeot
je voulais savoir deja quelle est la différence entre ces différents pistons
S6-ET166KO/R.A "Stage 6" kit piston A "Racing" Big Bore Minarelli (axe 10mm) oui S6-ET166KO/R.B "Stage 6" kit piston B "Racing" Big Bore Minarelli (axe 10mm) oui S6-ET166KO/R.C "Stage 6" kit piston C "Racing" Big Bore Minarelli (axe 10mm) oui
et si je peut mettre l'un deux sur mon kit mhr?
merci d'avance
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Nouveau membre

Inscrit septembre 2006
Vendeur non vérifié
sur ton cylindre, ya marqué laquelle tu dois prendre..
-
Silver Member

Inscrit octobre 2006
Habite 54
Vendeur non vérifié
Pour savoir quel piston prendre il faut regarder la lettre qu'il y'a sur la tête du piston.
Les lettre A B C correspondent aux côtes du piston, donc differente tailles.
Par éxemple si ton kit à déjà pas mal de km tu peux prendre la taille d'au dessus histoire de récupérer la puissance que tu as perdus, au bout d'un certains temps la chemise du cylindre s'élargit l'égérement dout l'utiliter de passer à une taille de piston supperieur.. c'est valable aussi en cas de réalésage du cylindre.
-
Habitué

Inscrit septembre 2006
Vendeur sûr 
Envoyé par
Headbanger
Pour savoir quel piston prendre il faut regarder la lettre qu'il y'a sur la tête du piston.
Les lettre A B C correspondent aux côtes du piston, donc differente tailles.
Par éxemple si ton kit à déjà pas mal de km tu peux prendre la taille d'au dessus histoire de récupérer la puissance que tu as perdus, au bout d'un certains temps la chemise du cylindre s'élargit l'égérement dout l'utiliter de passer à une taille de piston supperieur.. c'est valable aussi en cas de réalésage du cylindre.
t sur??? parce ke un kit 70 c 47.6 c universel enfin jsai pas ptète jme trompe koi
personne est sur de savoir?
-
Silver Member

Inscrit octobre 2006
Habite 54
Vendeur non vérifié
oui c'est sure!!
Mais dans ton cas si c'est un changement de piston dû à une casse ou que ton moteur a pas beaucoup de bornes il faut que tu prennes le même piston qu'à l'origine...
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.