-
08/05/2007 à 14h19 - projet trekktro
#1 Silver Member

Inscrit décembre 2006
Habite .::BORDEAUX::.
Roule en Peugeot Trekker
Vendeur sûr
Sakut tout le monde alors j'ai recament eu lidée de me faire un trekktro mais je n'ai absolument pas les moyens alors je voulais savoir si vous savez comment trouver de l'argent le plus rapidement jai que 15 ans alors je ne peut pas encore travailler donc ca c'est mort mais si vous avez d'autres idées je prend voila merci d'avance ciao.
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Habitué

Inscrit septembre 2006
Vendeur sûr
-
Silver Member

Inscrit octobre 2006
Habite 54
Vendeur non vérifié
Si il y'avait des techniques légales, tinquiéte que sa se saurai!!
Etand donné que tu n'as pas l'age de travailler sa va être chaud pour toi!!
La seul solution c'est l'économie souterrainne, mais c'est pas légal et avant que tu te fasses pas mal de bénéf il va se passer du temps!
Nan jdéconne biensur, chez pas tu connais pas quelqu'un dans ta famille qui peut te faire travailler au black ??
-
Silver Member

Inscrit septembre 2006
Habite [ 02 ]
Vendeur malhonnête
Vends des choses, fait des petits boulots, demande-en un peu a tes daron si tas un bon bulletin, explike leur ton projet, ptete qu'il t'aideront !
-
Habitué

Inscrit mars 2007
Vendeur non vérifié
economise un petit peu et achete un scoot pa chere et revend le pour te faire des tune (moi c comme sa ke je paye toute les piece de mon proto)
-
Silver Member

Inscrit décembre 2006
Habite .::BORDEAUX::.
Roule en Peugeot Trekker
Vendeur sûr
Ouai mais j'ai pas un bon bullettin 9.6 de moyenne et mes parents en on mare que je m'achette des pieces pour mon scoot comme je fait du surf snow etc... ils prefer que je depense mes sous la dedans
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.