tu arrive à la voir?
C'est normal que quand tu clique dessus elle ne s'agrandisse pas car là elle est en taille maximale!
Barre acier sur mesure
Déplacer la patte amorto d'origine
Acheter amorto plus grand (lequel?)
Réhausse...

Vendeur non vérifié tu arrive à la voir?
C'est normal que quand tu clique dessus elle ne s'agrandisse pas car là elle est en taille maximale!

Vendeur non vérifié Moi jui je suis okay pour lamorto de DNa ki est plus grand ke le stunt ...
:mdr: Mon Projet :!:
$p!r!T£ By L&Xouu
Ma Vide0 Par Dyal92 :==> Clique <==
Projet monsteux sur Maxiscoot ==> Clique

Vendeur Premium 
Vendeur sûr j'aurai opter pour la barre de fer vu que c'est un drag!de plus tu pourra faire la barre a la longueur que tu souhaite!
Derbi MHR Team Monster
Pour envoyer du bois^^
PENSEE POUR QUENTIN QUI NOUS MANQUE
PENSEE POUR GAETAN, MIB A JAMAIS

Vendeur non vérifié C'est sur que si c'est juste pour faire des run (donc ligne droite, demi tour, ligne droite, ...) une barre c'est plus simple.
Mais si tu veux rouler un minimum autrement qu'en run (genre aller chez un pote ou autre), bah comme j'ai dis plus haut c'est pas super ... Car un amorto sa travail tout le temps (accélération, freinage, route pourie, courbe). Donc, sa va changer le comportement du scoot, mais en plus mal ...
Quant à l'amortot central, sa serait vraiment le top, mais bon, rien que les calcul pour que sa soit efficasse, faut savoir les faire ^^

Vendeur Premium Oui, pour l'instant je suis vachement partant pour un amorto central, mais faut encore étudier le truc quoi...

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.