salu a tous ba voila g un craker exploreur et je voudrai metre un passae de rou mes je ne trouve pa de tuto ya t-il kelkin pour mespliquer coment on fi un pasage de rou ? merci

Vendeur non vérifié salu a tous ba voila g un craker exploreur et je voudrai metre un passae de rou mes je ne trouve pa de tuto ya t-il kelkin pour mespliquer coment on fi un pasage de rou ? merci

Vendeur sûr t'aurais pas une foto du scoot je vois pas du tt a quoi sa ressemble...

Vendeur non vérifié si voila il et moche je c est mes bon lol

Vendeur non vérifié O_o pareil je veux voir la tete du scoot ^^'
sinon pour le passage de roue, tu le fais toi meme ou ca existe en piece tuning ? car si tu l'achetes ca doit pas etre bien compliqué a monter faut vori comment c'est fait ..

Vendeur non vérifié ba nen il existe pas faut ke je le fasse mes je ne c est pa commen ?

Vendeur sûr c'est assez compliquer att que quelqu'un qui ai déjà fait ce genre de truc sur un scoot pas très connu t'en parle

Vendeur non vérifié ba ouai mes le probleme c est ke la il et laid mon scoot et jvoudrai vite fair des modif

Vendeur sûr Bin mec j'ai fait un tuto inspir t'en ou tu peu deja enlever la bavette et la mastiquer ou faire un truc enfin passe voi mon tu to tu aura une tite idée aller ciao et BONNE CHANCE A TOI

Vendeur sûr Sava etre chaud, commence par le rehausser sinon on le verra pas ton passage de roue

Vendeur non vérifié j'ai le meme scoot prend mon adresse b2oba-42@hotmail.fr moi ossi je suis sur le projet d'un passage de roue jvai texpliker komen je pense faire voila

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.