Bonjourvoila une question me troter dans la tete je sais qu'on peut preparer un cylindre mais c'est possible de preparer un vario et un embrayage? si oui vous pourriez m'expliquez ?voila merci d'avoir perdus quelque sc a lire mon pos
t

Vendeur sûr Bonjourvoila une question me troter dans la tete je sais qu'on peut preparer un cylindre mais c'est possible de preparer un vario et un embrayage? si oui vous pourriez m'expliquez ?voila merci d'avoir perdus quelque sc a lire mon pos
t

Vendeur sûr slt non il y'a pas de préparation connut sur ces pieces![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Salut
Au début, ça me paraissait c*n comme question.
Mais je suis en train de me demander : Ya p'tete moyen de limer les cavitées où on mets les galets (j'sais comment sa s'apelle ^^ ), pour qu'ils montent plus rapidement ou quoi ?
C'est louche, j'ai l'esprit tordu, mais bon, j'demande, on sait jamais, j'vais p'tete inventer un nouveau type de prépa!:mdr:

Vendeur non vérifié J'avais vu il me semble sur je ne sais plus quel forum un mec qui avait dit qu'il avait prepa son vario, par contre comment, ça j'en sai rien :perplexe:

Vendeur sûr oui , tu peut le retravaillé le vario comment je ne sais pas mais je le sais car je connais quelqu'un qui fesait de la competition en scoot et il me la dit lembbryaage non

Vendeur sûr Ah bin merci de m'avoir repondue sa me trotais dans la tete cette questions dommage que vous ne sachiez pas comment pas grave.Sinon tans que je suis la je vais pas creer un autre post pour cette petite question(et oui je suis un ecologiqte) sa se trouve ou les bloc pistons

Vendeur sûr l'embrayage je crois que tu peux l'alleger en enlevant de la matiere
Mon blog :http://thias88.skyblog.com
Ma Teamson blog la leam team
Mes ventes: http://www.scooter-system.fr/forums/...tes-thias.html
Mes service de soudure: http://www.scooter-system.fr/forums/...s-soudure.html
![]()

Vendeur sûr Dernière modification de booster-man, 14/05/2007 à 18h12

Vendeur Premium MDR préparer le vario ....
T'as pas pensé a une prépa de courroie aussi ?

Vendeur non vérifié Si sa doit être possible avec beaucoup d'abilité, en redessinant les pentes bien comme il faut sa doit apporter quelques choses mais surement pas assez car c'est pas répandu comme modif..

Vendeur non vérifié a bon comment on la prépare la courroie moi ça m'intéresse ^^
Black Rocket:taratata:
Kit : 70 malossi sport fonte
Pot : yazuni R
Carbu : 17.5 do
Vario : Polini speed control
Embreyage : Hebo racing
Vilo : Hebo racing HPC + c4

Vendeur plutôt sûr comme tu as du voir, il est impossible de prépa ton vario.
Je ferme ton post pour éviter le floodage intempestif et le foutage de gu***.

Vendeur sûr non ng.85² , un vario peut se "preparé" , comme la dit headbanger on peut retravailler les pentes , mais a ce moment il faut refaire un nickasil , et vu le prix , je pence pas que as vaut le coup
et pour l'embrayage , y'en a qui perce des trous dans les machiores pour perdre du poid

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.