de toute facon ya pas d'avance faut essayer encore et encore

Vendeur non vérifié de toute facon ya pas d'avance faut essayer encore et encore

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié pour levé faus ps tiré comme un fous sur le guidon sinon sa marchera jamai... ^^ il faus donné un bon coup de cul en se penchent en arriere et la comme tu tire pas comme un malade sur le guidon b1 tu peux laissé 2 doight sur le frien voila bonne continuation ^^

Vendeur sûr Ok merci bien pour ce conseil moi ca me fait peur puisque en velo javais essayer de partir avec de doigts sur le frein arr mais comm la seul force pour lever en velo ce sont les bras , et bien le velo ma glisser de mains je me suis casssé la gueule comme une grosse merde ptdr merci encore mec si d'autres avis n'esitez pas

Vendeur non vérifié moi sur un booster j'ai apene donner un coup de cul et je le levé a 60 cm environ donc moi je dit que m4x a raison mais maintenant que j'ai un nitro c'est plus la meme la lol
my nitro
pot yasuni r
vario et embrayage malossi mhr
carbu 17.5
courroie malossie

Vendeur non vérifié ba un nitro c'est trop facile a lever! enfin pour moi
pourtant on peut pas dire que je suis musclé lol
![]()

Vendeur non vérifié oué mais comment tu fait parce que moi la je y arrive pas en fait ma technique je me leve je recule au bout de la selle pas du dosseret et je donne un coup de gaz mais je monte qu'a 30 cm
my nitro
pot yasuni r
carbu 17.5
courroie malossie

Vendeur non vérifié http://www.dailymotion.com/relevance...avec-mon-nitro
Je me mets sur le dosseré je donne des coup de gaz pour prendre des tours et j'accélere et tire un peu sur le guidon et ca lève mais apres faut que tu trouve comment le tirer pour bien partir car une fois j'ai trop forcer et je me suis fait peurlol:mdr:

Vendeur sûr je suis content que ce post puisse aider des membres

Vendeur non vérifié Je disait pour y arriver faut s'entrainer un maximum

Vendeur non vérifié oué c'est sur je m'entraine pas
my nitro
pot yasuni r
carbu 17.5
courroie malossie

Vendeur non vérifié Moi au bout de 5min j'ai capter le truc!! après il me reste plus qu'a m'entrainer pour rester en l'air!!:mdr:

Vendeur non vérifié oui moi c'est pareil j'arrive a le lever mais le poid le fait redescendre direct
my nitro
pot yasuni r
carbu 17.5
courroie malossie

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié moi aussi il redescent mais au bout de 5-6 metres

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.