Voila je me tate a prendre un casque de cross car j'aime trop le style mais aprament on a froid ^^ donc il vaut mieux prendre un cross ( avec un masque biensur ) ou un casque integrale normal ?!

Vendeur non vérifié Voila je me tate a prendre un casque de cross car j'aime trop le style mais aprament on a froid ^^ donc il vaut mieux prendre un cross ( avec un masque biensur ) ou un casque integrale normal ?!

Vendeur Premium en hiver tu vas cailler, tu as des risques de péter ta visière, a par le style, un casque cross c'est pas super =S

Vendeur non vérifié en cas d'accident, un cross protège moins qu'un intégrale d'après moi...
et cross sur scoot sa fait un peu jackouille![]()

Vendeur non vérifié D'accord merci de m'avoir repondu je vais en prendre un normal alors lol

Vendeur plutôt sûr moi jai un cross en hiver tu caille et en plus tu te prend des bêtes dans la tete si ta pas de lunette

Vendeur sûr oui en plus avec le casque cross quand y pleut tu prend l'eau dans la tete et sa fait pas du bien ^^ mais moi je trouve sa plus beau que les casque normal
faut soufrir pour etre beau :mdr:

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié moi j'ai un casque cross et l'hiver sa caillemai l'été c'est bien aéré , pui je trouve sa beaucoup plus beau!

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié J'suis pas d'accord, un beau casque cross c'est plus classe qu'un intégral![]()
après c'est vrai qu'en hiver, il caille un peu ! ^^ mais bon, avec lunette et cagoule sa va![]()

Vendeur non vérifié Les aventages d'un cross :
- Ca donne du style
- Sa protège ( comme un intégral , donc ce n'est pas vraiment un aventages spécial au cross )
Les inconvenients d'un cross :
- Tu caille en hiver ( sauf si t'as une cagoule )
- Tu te prends des moucherons si t'as pas de lunettes
- Quand il pleut c'est chiant et les goutes d'eau frittes énormémants , surtout celles qui sont en dessous des arbres ( même les toutes petites sa te défonses ^^ )
- Impossible de le ranger dans un coffre de scoot
Moi je les pris car j'aime pas du tous le style d'un intégrale , après sa tien qu'a toi , c'est ton choix![]()

Vendeur non vérifié D'accord merci bien mais je vois pas avec une cagoule je vais devaliser une banque lol donc bon j'ai commandé un INTEGRALE sur internet 62€ frais de port inclu !! j'ai un trés bon site si vous le voulez envoyez moi un Mp =)

Vendeur non vérifié slt
o pire tu prend un casque integrale,qui est plus securisant a mn gout,et mettre un visiere fumée qui donnera un ptit style en plus

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.