-
Conseiller Technique

Inscrit octobre 2006
Habite Blain City [ 44 ]
Roule en MBK Booster Next Generation
Vendeur Premium 
Envoyé par
tonyvanes
re-bonjours a tous voila j'ai regarder mais galet ces des gros noir je viens de monter des galets neuf 5,5g
et je monte toujours a 80 seule j'aimerai taper dans les 95,100 kmh je ne ces même pas si il est quitté
je connais pas trop mais je suis très débrouillard il me fraudais quelque conseil pour mon scoot et les pièce qu'il me faut
j'ai un bon démarrage et une pointe seul de 80 kmh avec un carbu 17.5 boite a air d'origine
le vario n'est pas d'origine mais je ne connais pas la marque j'aimerai le changer ainsi que l'embrayage
PS : Jai aussi une légere fuite d'huile a la transmission donc j'ai démonter nettoyer et remis de l'huile neuve
sa a fuit un peut en roulent et maintenant sa fuit presque plus peut être trop mis
merci de votre reponsse si vous avez besoin de photo ou plus de détail je suis preneur merci
Fichier joint 87836 Les gros galets noire c'est des origine et ça marche très bien avec! (85/90 possible compteur full origine)
En vario met un MHR ou stage6 R/T, rien d'autre! L'embrayage un Fly clutch suffira largement mais tu va + t'emmerder à devoir reréglé...

Envoyé par
henol 77
100 déja c'est pas possible avec le HM d'origine
embrayage sa t'apportera pas grand chose
Si ça se fait au compteur, 85 à 90 sur plat couché sur le scoot.
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi

]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Scoot Rider

Inscrit septembre 2010
Habite Poitiers
Roule en Piaggio Typhoon
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
floflo-mouth
Si ça se fait au compteur, 85 à 90 sur plat couché sur le scoot.
+1 moi avec avec le kit 50 top perf + le yas Z couché sur le scoot tete dans l'guidon en descente et avec l'aspi' d'une voiture (conditions idéales quoi ^^) ben 102 km/h COMPTEUR mais j'devrais etre vers les 85 90 rééls la voiture devant moi etait a 90 (scénic avec les tableaux de bord numérique au milieu en bien gros ^^)
Scoot : Piaggio Typhoon AC 2007
Haut Moteur : Top Perf' Noir 50cc
Carbu : Dell'orto 17.5 débridé (Gp 68)
Vario : Origine débridé
Galets : Doppler 5.5gr en 19x15.5
Echappement : Yasuni Z débridé
Embro : Stage 6 Sport Pro
Cloche d'embro : Stage 6 "Wing Cooler"
Si toi aussi tu trouve qu'il y a trop de Booster , Nitro & co , copie ça dans ta signa
-
Conseiller Technique

Inscrit octobre 2006
Habite Blain City [ 44 ]
Roule en MBK Booster Next Generation
Vendeur Premium 
Envoyé par
MrJeef
+1 moi avec avec le kit 50 top perf + le yas Z couché sur le scoot tete dans l'guidon en descente et avec l'aspi' d'une voiture (conditions idéales quoi ^^) ben 102 km/h COMPTEUR mais j'devrais etre vers les 85 90 rééls la voiture devant moi etait a 90 (scénic avec les tableaux de bord numérique au milieu en bien gros ^^)
Si tu prend avec aspi et couché tu peut rajouté encore des km/h et avec une descente (sans l'aspi) j'ai poussé, à 2 dessus, un stalker bridé au niveau du pot (vario et carbu débridé) à 95km/h compteur... correspondrai à un peu + de 90km/h... le truc pas logique du tout... mais bon full origine ou tu ne touche pas au réglage ça marche très bien....
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi

]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
-
Silver Member

Inscrit mars 2009
Habite Carcassonne
Roule en Aprilia SR 50 R Factory
Vendeur plutôt sûr
Mais après quand c'est préparé aux petits oignons putain que ça fou le coup de pied au c*l!
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.