+ Répondre au sujet
Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 3910111213
Affiche les résultats de 181 à 184 sur 184
    Conseiller Technique
    Inscrit octobre 2006
    Habite Blain City [ 44 ]
    Roule en MBK Booster Next Generation
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    Citation Envoyé par tonyvanes Voir le message
    re-bonjours a tous voila j'ai regarder mais galet ces des gros noir je viens de monter des galets neuf 5,5g
    et je monte toujours a 80 seule j'aimerai taper dans les 95,100 kmh je ne ces même pas si il est quitté
    je connais pas trop mais je suis très débrouillard il me fraudais quelque conseil pour mon scoot et les pièce qu'il me faut

j'ai un bon démarrage et une pointe seul de 80 kmh avec un carbu 17.5 boite a air d'origine
    le vario n'est pas d'origine mais je ne connais pas la marque j'aimerai le changer ainsi que l'embrayage

PS : Jai aussi une légere fuite d'huile a la transmission donc j'ai démonter nettoyer et remis de l'huile neuve
    sa a fuit un peut en roulent et maintenant sa fuit presque plus peut être trop mis
    merci de votre reponsse si vous avez besoin de photo ou plus de détail je suis preneur merci

Fichier joint 87836
    Les gros galets noire c'est des origine et ça marche très bien avec! (85/90 possible compteur full origine)
    En vario met un MHR ou stage6 R/T, rien d'autre! L'embrayage un Fly clutch suffira largement mais tu va + t'emmerder à devoir reréglé...

Citation Envoyé par henol 77 Voir le message
    100 déja c'est pas possible avec le HM d'origine
    embrayage sa t'apportera pas grand chose
    Si ça se fait au compteur, 85 à 90 sur plat couché sur le scoot.
    Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!

Dans l'ignorance, abstient toi ]
    La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
    La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
    Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Scoot Rider
    Inscrit septembre 2010
    Habite Poitiers
    Roule en Piaggio Typhoon
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Citation Envoyé par floflo-mouth Voir le message
    Si ça se fait au compteur, 85 à 90 sur plat couché sur le scoot.
    +1 moi avec avec le kit 50 top perf + le yas Z couché sur le scoot tete dans l'guidon en descente et avec l'aspi' d'une voiture (conditions idéales quoi ^^) ben 102 km/h COMPTEUR mais j'devrais etre vers les 85 90 rééls la voiture devant moi etait a 90 (scénic avec les tableaux de bord numérique au milieu en bien gros ^^)

Scoot
    : Piaggio Typhoon
    AC 2007
    Haut Moteur : Top Perf' Noir 50cc
    Carbu : Dell'orto 17.5 débridé (Gp 68)
    Vario : Origine débridé
    Galets : Doppler 5.5gr en 19x15.5
    Echappement : Yasuni Z débridé

Embro : Stage 6 Sport Pro
    Cloche d'embro : Stage 6 "Wing Cooler"

Si toi aussi tu trouve qu'il y a trop de Booster , Nitro & co , copie ça dans ta signa

Conseiller Technique
    Inscrit octobre 2006
    Habite Blain City [ 44 ]
    Roule en MBK Booster Next Generation
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    Citation Envoyé par MrJeef Voir le message
    +1 moi avec avec le kit 50 top perf + le yas Z couché sur le scoot tete dans l'guidon en descente et avec l'aspi' d'une voiture (conditions idéales quoi ^^) ben 102 km/h COMPTEUR mais j'devrais etre vers les 85 90 rééls la voiture devant moi etait a 90 (scénic avec les tableaux de bord numérique au milieu en bien gros ^^)
    Si tu prend avec aspi et couché tu peut rajouté encore des km/h et avec une descente (sans l'aspi) j'ai poussé, à 2 dessus, un stalker bridé au niveau du pot (vario et carbu débridé) à 95km/h compteur... correspondrai à un peu + de 90km/h... le truc pas logique du tout... mais bon full origine ou tu ne touche pas au réglage ça marche très bien....
    Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!

Dans l'ignorance, abstient toi ]
    La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
    La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
    Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Silver Member
    Inscrit mars 2009
    Habite Carcassonne
    Roule en Aprilia SR 50 R Factory
    Statut de vendeur Vendeur plutôt sûr
    Mais après quand c'est préparé aux petits oignons putain que ça fou le coup de pied au c*l!

6. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub