dsl mais le turbo kit est trais bien (j'en est 1) il offre de trais bonne perf a au comme a ba régime je monter 85 avent e je ponte 95 m1tenant

Vendeur non vérifié dsl mais le turbo kit est trais bien (j'en est 1) il offre de trais bonne perf a au comme a ba régime je monter 85 avent e je ponte 95 m1tenant

Vendeur non vérifié ca marche pas sur un orbit (4 t )?
vends pot bidalot racing
nouvelle config
kit 50cc mvt prépa by Roro19
carter prépa by Roro19
vilo top perf
bac et pipe replay souple 21/24 lammelles carbones 0.30 polini
carbu 21 Do
cornet conti sur montage maison
pot mvt carrerrasa va watter

Vendeur non vérifié Bonjour a tous alors voilà je suis amateur en scooter et je souhaiterais avoir quelques conseilles de connaisseur veuillez contacter par msn : milit_10@hotmail.fr je vous en remercie d'avance

Vendeur non vérifié bonjour j'ai un sym jet euro x et je voudrai savoir ou sont toutes les brides sur le scooter et comment les enlever sauf pour celle du variateur merci d'avance

Vendeur non vérifié junior90 il y a une bride sur le pot sa fait une sorte de tube qui et relier sous la ligne d'echapement et qui resort sur le coter (le bout et fermer par une soudure) tu peu la faire sauter mais il faut resouder parce que sa va te faire un trou dans ta ligne voila

Vendeur non vérifié Bonjour à tous, je possède un " Sym Orbit " (Première génération) 50cm3-4temps. Je voudrais savoir lequel de ces pots est compatible à 100% avec mon scooter.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.