slt
je pourrer avec une photo deb ton pot stage 6
merci

Vendeur non vérifié slt
je pourrer avec une photo deb ton pot stage 6
merci

Vendeur non vérifié Mon test n'interesse personne ?! :>.<:<_<![]()
Configuration :
Pot Doppler S3R (OK)
Le reste en reflèxion ... :>.<: (...)

Vendeur non vérifié euh voila jsuis limite débutan en mécanique et tou alors est ce kan on met ce pot sans rien changer d'autre il monte kan meme a 85 ou plus???

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr Je l'ai sur mon nitro, et sur plat, je fais du 90 km/h compteur naked.
RR SM Track ! Made In Massilia ! Kit 70 - Kit Déco Perso ETC ... ! <- Projet Tuning ! Cliik !
BETA RR 50 SM BETA MASSILIA <- Fiche Tuning ! Vote !

Vendeur non vérifié Configuration :
Pot Doppler S3R (OK)

Vendeur non vérifié Je vais donner mon avis sur se pot, alors au début il est bien, mais il se dégrade au fur et a mesure. Je joint qui est donner avec le pot pour le mettre à la sortie du Cylindre et vraiment à chier, avec la chaleur il font donc pas top. Puis le bruit et vraiment horrible je déteste.

Vendeur non vérifié C'est ton droit de detesté son bruit ! Les gouts et les couleurs ne se discute pas !
Pour le joint tu a raison mais je peux dire que c'est le meme problème partout !
J'ai monté un pot Bidalot et un Stage6 et ba c'est la meme chose ! <_<
Par contre je ne suis pas du tout d'accord quand tu dit qu'il se dégarde !
Moi plus de 2500 km avec lui est aucun problème il est niquel !
Il est connu pour sa solidité et sa durée de vie !![]()
Configuration :
Pot Doppler S3R (OK)

Vendeur Premium J'avais fait plus de 8000km avec ce pot sur mon ancien booster, et il marchait toujours nikel.
J'ai déja fait la course contre d'autre scoot tout d'origine comme moi(juste pot doppler et cornet doppler) et je grattais les yasuni Z(avec difficulté mais je les dépassais)

Vendeur non vérifié de bonnes performances sur ce pot , surtout en bas régime = )

Vendeur non vérifié Il est aussi excelent en haut régime !
Je dirait meme meilleur que le Yasuni ou le Artek !
Configuration :
Pot Doppler S3R (OK)

Vendeur non vérifié euh vinke une question t'avais que le pot sur la video? et ton fight c un refroidissement par air?
merci de ta reponse
Kit : 70cc Hebo Manston ReplicaPot : Yasuni RCarbu : 19 D.OVario : Mhr GPEmbrayage : Stage 6 Torque Control MKIIBAC : Malossi MHRVilo : Motoforce Racing RenforcéVitesse Maxi : 107km/h reelVOLE !! :'( !! maiintenant place au nitro

Vendeur non vérifié Oui juste le pot !
Je suis en AC !
Pourquoi ?
Configuration :
Pot Doppler S3R (OK)

Vendeur non vérifié parce que je crois que je vais l'acheté parce que le leovince zx est surtout pour les bas regime et moi je veux de la pointe
merci de ton aide
ton tuto est très bien
Kit : 70cc Hebo Manston ReplicaPot : Yasuni RCarbu : 19 D.OVario : Mhr GPEmbrayage : Stage 6 Torque Control MKIIBAC : Malossi MHRVilo : Motoforce Racing RenforcéVitesse Maxi : 107km/h reelVOLE !! :'( !! maiintenant place au nitro

Vendeur non vérifié Merci !
Mais d'habitude je prend 85 a fond sur le plat mais sur la vidéo la route avait un petit faux-plat descendent à la fin ! Pis le scoot petai la forme le jour la je sais pas pourquoi ! C'est pour ça qu'il montai a plus de 85 !![]()
Configuration :
Pot Doppler S3R (OK)

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.