Je viens d'essayer sur mon ovetto de 2001 elle a pas bougé d'un millimètre --'
Si quelqu'un à une méthode pour l'enlever autrement qu'avec un arrache je veux bien parce que la c'est fermé partout.![]()

Vendeur non vérifié Je viens d'essayer sur mon ovetto de 2001 elle a pas bougé d'un millimètre --'
Si quelqu'un à une méthode pour l'enlever autrement qu'avec un arrache je veux bien parce que la c'est fermé partout.![]()
+
=

Vendeur non vérifié moi j'ai mit des équerre visé dans chaque trou
j'ai mit une tige qui passe dans les trou de 2 équerre j'ai tiré ( tout en tapotant avec un petit marteau )
j'ai fait pareil en passant la tige dans les trou de 2 autre équerre et pareil
moi c'est sorti
c'était la première fois que je le retirai

Vendeur non vérifié salut je vois pas la video c normale ou tu la enlever ??

Vendeur non vérifié perso sur mon BM piaggio l allumage avait jamais été démonter j ai taper dessus au maillet c est venu direct
j approuve cette méthode que je connaisais deja avant![]()

Vendeur Premium C'est pas mal et je vais essayer cette méthode avec mon nitro un de ces jours.
Grand merci à spirit0029 pour ce Tutorial.
C'est dommage car spirit0029 s'est absente depuis 26/11/2010 21h54.![]()
Je n'entends rien autour de moi ...
Je ne parle jamais avec ma voix ..
Je suis sourd & muet .
→ [Vends] Mes pièces : Aucun /Mon ProJeT : Aucun

Vendeur non vérifié c NUL sa marche pas SNIFFF ^^

Vendeur non vérifié pas mal comme teknique !! mais sa doi etre plus dure qan lalumage na jamais ete deposer !! moi sur mon nitro le bas moteur est de 2007 alor ce modele la tu pe pa metre un arache au nivau de laxe de lalumage , alor jai pri un arache de voiture et jen ai baver pour lenlever !! mai maintenan qil a ete deposer une foi , jvai essaiyer ta teknique pour voir si sa marche !

Vendeur non vérifié pas mal comme astuce jvai essaiyer sur le mien !! jespere qe sa va vnir car la premiere foi que je lai deposer jen ai baver surtt qe mon bas moteur est de 2007 , alor on pe pa metre darage sur laxe de lalumage alor jai pri un arache voiture et c venu mai avec du mal qan meme !!

Vendeur non vérifié ok , la technique sa marche super bien en plus , par-contre faut pas avoir peur de taper heinmerci mec sa fait 1 semaine que j’essaye de le virer ^^
représente la vendée , height five crew !!
HUIT CIIIINQ , WEST SIIIIDE !!

Vendeur non vérifié Est-ce que ça marche aussi sur une 50 style derbi?
merci

Vendeur non vérifié euh sur 50 pas sur regarde ya des tuto comment demonte un allumage derbi
sinon cette technique ne marche pas quand l'alumage n'a pas etait demonter depuis longtemps , c'est trop aimanter , faut l'arrache a 8 euro
sinon sa marche cette techniquemais pour peugeot gaffe a la clavette ne pas la casser
![]()
- KIT 70cc top performance trophy noir
- pot yasuni racing (r) black edition
- admission big valve stage 6
- recherche 21- boite a air prepa stage 6 (installer) ou cornet malossi e5 box
- vilebrequin doppler endurance ùmasse pleine
- cage a giuille doppler renforcer
- roulement c4 skf

Vendeur non vérifié Chez moi un arrache volant coûte 15€ et j'ai du acheter 3 différent ( 1 Mbk spirit , 1 Speedfight, Et 1 Typhoon ) si j'avez vue cette technique avant j'aurez économisé une petite somme tout de même ^^
Speedfight 2 - Pot Leovince ZX - Vario Mallossi 90km/h compteur scooter
L'orthographe c'est pas mon fort mais je fait un effort

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.