-
Nouveau membre

Inscrit mars 2009
Habite florac
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
SSt33v33
bonjour, j ai dans l idee d installer une petite sono dans le cofre de mon speedfight 2 et avant je me renseigne bien...
une question d ordre theorique : quand on roule sa recharge pas la batterie? donc si je roule pas besoin d enlever ma baterie et de la recharger?
merci bcp
+1 j'aimerais savoir quelle puissante on peut tirer sans trop vider la batterie, si quelqu'un a une idée de la puissance un alternateur d'allumage de nitro, ce serais cool !
Cheers.
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Habitué

Inscrit avril 2009
Habite Mons, Belgique
Vendeur non vérifié
Beau tuto 
Tu as essayé ampli 600W et HP 2x300W ?
IDEAL POUR METALLICA !!
-
Nouveau membre

Inscrit mai 2010
Habite rossfeld
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
la batterie tu l'a acheter ou car j'ai du mal a la trouver. en tout cas nikel le topic
-
Nouveau membre

Inscrit juin 2010
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
salut,
pour les batteries ou es que tu les met ?
-
05/10/2010 à 20h56 - impossible d écouté la bass
#20 Nouveau membre

Inscrit octobre 2010
Habite paris
Roule en Honda Silver Wing 600
Vendeur non vérifié
bonsoir a tous voila mon probléme j ai un poste jvc mp3 4x50 sur une moto avec des haut parleurs 10 cm 35 watt rms a 50 euro quand je m etais le son a la moitié les haut parleur grésillé alors j ai décidé d en acheté des plus puissante la gamme au dessus des haut parleurs 10 cm 50 watt rms mais toujours pareille méme pire qu avant elle grésille aussi quelqu un peu m aidé merci
-
Préparateur fou

Inscrit février 2010
Habite Belgique - Liège - Engis
Roule en MBK Booster Spirit Naked
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
manolo75i
bonsoir a tous voila mon probléme j ai un poste jvc mp3 4x50 sur une moto avec des haut parleurs 10 cm 35 watt rms a 50 euro quand je m etais le son a la moitié les haut parleur grésillé alors j ai décidé d en acheté des plus puissante la gamme au dessus des haut parleurs 10 cm 50 watt rms mais toujours pareille méme pire qu avant elle grésille aussi quelqu un peu m aidé merci
Les postes ne sont pas de bons amplificateurs... 4x50w, mais les 4 à fond, sa donne un son pourris. Met un ampli derrière ton poste.
Cordialement, Messiah93.
- La théorie, c’est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. - La pratique, c’est quand tout fonctionne mais qu’on ne sait pas pourquoi. - Si la pratique et la théorie sont réunies : rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. - Tout est une question de logique. - Évitez les sujets portant sur la vitesse, c'est une source à problèmes.
-
Nouveau membre

Inscrit janvier 2011
Habite pont a mousson
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur non vérifié
salut je voudré instaler une sono sur mon mbk spirit et jai une enceinte de voiture ( dispose ossi de 2 hp de home cinema et d'un boumeur de home cinema ) alor voila commen je peu fair pour avoir du bon son avec sa eseque je peux brancher le homme cinema a la batri et relier les hp et mon portable o home cinema ?
-
Nouveau membre

Inscrit avril 2011
Habite plouguin
Roule en Peugeot TKR Furious
Vendeur non vérifié
je vé installer une sono dans mon scoot et je voudrait savoir si une batterie de scoot serait suffisante
-
Nouveau membre

Inscrit avril 2011
Habite bonneville
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur non vérifié
Bonjour , je suis nouveau . Moi aussi j'ai installé une sono sur mon rocket : ampli alpine (320w) , 2enceintes derriere les phares avant (kenwood 125watt) un boomer de 90w et une enceinte sur la partie gauche de 120w . ça prend énormement de courant donc je conseilles d'installer un interrupteur s'il n'est pas inclus dans l'ampli . Et pour les speedfights technoglobe vendent des kits déja préparés vis incluses
-
Nouveau membre

Inscrit avril 2010
Habite paris
Vendeur non vérifié
Mercii bcp , tres jolie tuto .
-
Habitué

Inscrit octobre 2009
Habite Guéret
Roule en Rieju MRT 50
Vendeur non vérifié
Merci pour ce tuto niquel
. Mais j'ai deux petites question avec une batterie de Nitro ou de Aerox on peux écouter que 4h de music ? Et aussi j'ai vu sur internet un mec avec un écran, es t-il possible d'en monter un ?
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur