en tout cas il clake![]()

Vendeur sûr en tout cas il clake![]()
Mon Projet derbi:Mon Projet stunt:

Vendeur plutôt sûr Slt !
j'ai acheté moi aussi le pot yasuni r met alu que je vais monter sur mon stalker Naked , mais j'ai en plus un carbu 17.5 mais cylindre d'origine.
Tu me diras ta vitesse compteur de pointe. ET stp pas de mito psk sa me soul les fakes de pijama qui bande devant leur scoot, qui te sorte genre 100 réels ><"
/!\ Stalker Naked /!\
70cc Malossi Sport
Yasuni R
Malossi Multivar MHR 2008
Dell'Orto 17,5

Vendeur non vérifié merci a tout le monde
pour doowap t'inquiete moi je mitone pas c'est pas mon genre
par contre mon compteur sigma est reglé sur la vitesse reel
avec mon leovince zx j'etait a 68 reel a fond ^^ mais ca m'a soulé vite
video du bruit qui arrive je n'ai pas fait d'accelerationpour preservez un peu mon moteur je suis a 370 km plus que 130 km mais il seront vite fait pour l'instant je fais environ 50 km par jour avec des pauses bien sur )
Kit : 70cc Hebo Manston ReplicaPot : Yasuni RCarbu : 19 D.OVario : Mhr GPEmbrayage : Stage 6 Torque Control MKIIBAC : Malossi MHRVilo : Motoforce Racing RenforcéVitesse Maxi : 107km/h reelVOLE !! :'( !! maiintenant place au nitro

Vendeur non vérifié YouTube - V160909 18 35
voila la video du bruit desoler je sais pas la mettre en direct
ah oui et pour les reglages j'ai demander au fils a mon pro que je connais il m'a dit galets 4.8 g ressort full jaune et gicleur il savait pas il m'a dit 76 /78 environ
Kit : 70cc Hebo Manston ReplicaPot : Yasuni RCarbu : 19 D.OVario : Mhr GPEmbrayage : Stage 6 Torque Control MKIIBAC : Malossi MHRVilo : Motoforce Racing RenforcéVitesse Maxi : 107km/h reelVOLE !! :'( !! maiintenant place au nitro

Vendeur non vérifié super ce tuto la vidéo pas mal![]()

Vendeur plutôt sûr Petit Hs: pour mettre le ressort du coude à la cartouche ta fais comment j'y arrive pas moi...
Difficile à monter le pot pour un novice comme moi mais débrouillard ? j'ai débridé mon scoot au vario seul et compte installer pot galets gicleur et ressort seul...
/!\ Stalker Naked /!\
70cc Malossi Sport
Yasuni R
Dell'Orto 17,5

Vendeur non vérifié moi j'ai pris une pince et j'ai tirer mais j'ai pas reussi du premier coup faut faire gaffe de pas le lacher sinon ca te pete a la gueule ^^
merci eroiik06![]()

Vendeur plutôt sûr /!\ Stalker Naked /!\
70cc Malossi Sport
Yasuni R
Dell'Orto 17,5

Vendeur sûr Moi j'attands une vidéo du scoot pour voir la patate et la pointe :p la on dirai qu'il a du mal à monter dans les tours :/

Vendeur Premium J'ai testé un yasuni R sur un rocket d'origien ça tourne plutôt bien, aussi bien en accél que un Z avec une meilleurs pointe (sur piaggio c'est mieux niveau accél, idem les scoot LC)
Sur minarelli le vario est vraiment pourri donc en mettant un multivar ou équivalent les perf sont énorme, idem avec carbu 17,5!
DOnc avec multivar et/ou carbu 17,5 on peut mettre un ressort de poussé jaune (ça fait gagné 2/3m au démarrage) avec ressort d'embro jaune malossi (si pas de vario ou pas de carbu) ou blanc (si vario +carbu 17,5) + bon poid de galet.
Avec ces réglages j'ai fait monté un rocket à +95km/h réèl sur plat (pilote couché^^)
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur non vérifié c'est pasque il etait sur le bequille laterale j'acceleré avec une main et l'autre je filmait si j'acceleré trop il partait d'ailleurs il a failli m'echaper a un moment
t'inquiete je t'assure qu'il monte bien dans les tours
j'ai en "projet" d'acheté un vario artek k2 GP
et un carbu 17. 5 que j'ai gratuit ( un echange contre mon ancien pot leovince + 10 euros de mon pote)
mais j'hesite a acheté ces pieces ourefaire completement l'esthetique du scoot

Vendeur non vérifié Ok ba ca vient marcher nikel tout ca !
JEUX PS3 EN VENTE http://www.scooter-system.fr/forums/...ml#post3144934

Vendeur non vérifié moi je te dirais l'esthétique maintenant ta un pot yasuni r ta va bien rouler sa sufit enfin c'est mon avis et sinon j'adore le bruit de ton scoot je l'écoute plein de fois en boucle mdr

Vendeur non vérifié merci mach-g-42 mais je ne sais pas quoi prendre si je prend l'esthetique il sera comme dans mon avatar
mais si je prend les piece moteur il marchera en core plus
il me reste que 40 km de rodage je vais prendre une video dessuite de l'acceleration
a tout a l'heure les gars

Vendeur sûr 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.