Attention j'ai vu que quelques-uns ont dit qu'il allait sur 70 oui mais attention 70 sport.

Vendeur plutôt sûr Attention j'ai vu que quelques-uns ont dit qu'il allait sur 70 oui mais attention 70 sport.
Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre
Cherche cylindre bidalot 50 rep. am6

Vendeur non vérifié quel réglages pour un yasuni R sur rocket avec vario débridé ?

Vendeur non vérifié Merci, grace a toi, je suis sûr d'acheter ce pot, qui a l'air super.

Vendeur non vérifié Salut avec le Yas R debridé et bien regler mais vario bridé j'irais a combien merci
Nitro Naked 2011
_Optique BCD
_Feu arriere a Led BCD
_Retro Tun'R
_Yasuni R
Pour noel : Malossi Multivar![]()
Carbu 17.5 Dell'Orto
Passage de roue BCD X TREME
Recherche PDR BCD X TREME

Vendeur non vérifié Inutile, garde ton pot d'origine, tu achètera pas de pot pour rien et tu fera moins de bruit.

Vendeur non vérifié mais j'irais genre a 60 ?
Nitro Naked 2011
_Optique BCD
_Feu arriere a Led BCD
_Retro Tun'R
_Yasuni R
Carbu 17.5 Dell'Orto

Vendeur non vérifié A rien du tout, changer de pot pour laisser la bride au vario, c'est inutile .. ça sera impossible à régler et même si t'y arrivais, ça n'avancerait pas mieux.
Les jantes de 13" montées,
reste quelques modifs esthétiques à faire.

Vendeur non vérifié Merci , mais pourquoi alors mon pote qui a rien changer a juste mit un pot debrider , il monte a 62 65 , pour moi c'est suffisant et vous me dites que changer le pot pour laisser la bride sert a rien et c'est compliquer a regler alors que mon pote a rien fait juste mi le po debrider et hop 62 65 et une p***n d'accel , donc si sa me fais pareil sa me suffit merci de repondre
Nitro Naked 2011
_Optique BCD
_Feu arriere a Led BCD
_Retro Tun'R
_Yasuni R
Carbu 17.5 Dell'Orto

Vendeur non vérifié Franchement foutre 170e dans un pot pour gagné 10km/h alors que tu ferais plus avec juste variateur débridé et en plus que ça te reviendrais moins cher et que surtout les flics te feront plus chier si tu as un pot d'échappement qu'un variateur débridé, je vois pas l’intérêt.

Vendeur non vérifié eh bah en fait , le pot c'est mon cousin qui me l'a offert , mais ma mere ne veut pas que j'aille trop vite par ces temps (pluie , neige ..) et donc apres l'hiver je debriderais le vario , mais merci de ta reponse et pour l'accel c'est mieux qu'un vario débridé mais je suis d'accord pour dire que le mieux c'est de tout debrider ,une fois le vario debrider , fau refaire les reglage ? merci
Nitro Naked 2011
_Optique BCD
_Feu arriere a Led BCD
_Retro Tun'R
_Yasuni R
Carbu 17.5 Dell'Orto

Vendeur non vérifié Finalement j'ai tout debridé et la j'ai une p**** d'accel sauf que j'ai un trou de 0à13 km h (quand je suis seul) et ensuite il s'élance comme un éclair mdr mais en pointe je vais a 80 mais il faut du temps c'est pas tout d'un trait, je voudrais savoir si j'alourdis mes galets si je ne risquais pas de perde de l'accel , voila merci
Nitro Naked 2011
_Optique BCD
_Feu arriere a Led BCD
_Retro Tun'R
_Yasuni R
Carbu 17.5 Dell'Orto

Vendeur Premium Juste pour donner une idée: le yasuni Z sort + de perf (visible au banc) que le Rsur du full origine! (sur mina V encore + que que mina H ou du piaggio, surtout en LC qui est encore + puissant!)
Avec un vario + carbu 17,5 les 2 sont +/- kif kif : avantage pour le R à haut régime donc la pointe, le Z à bas régime. Avec un petit kit en + le R est devant!
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur non vérifié Aller je présente mon petit nitro 2011.![]()
Config : Pot Yasuni R ; Variateur (galet 4.5g) ; carbu 17.5 (gicleur 80) ; embrayage stage 6 control (ressort d'embrayage blanc et ressort de poussé noir... Ne me demandé pas le % ni la marque c'est mon pro qui m'a monté ça et je roule nikel)
Perf' : Accélération superbe malgré le poids du scoot, reprise vraiment magnifique et en pointe (à l'époque) j'étais à 95km/h compteur scoot. En descente je montais à 100/105km/h compteur scoot. (l'aiguille se retrouvée entre le rond rouge ou un peu plus loin, pour ceux qui ont un nitro).
Malheuresement ! Après avoir montais un rehausseur d'amortisseur, mon amortisseur ma laché un jour quand mon frere était derrière moi et en ayant pris un petit trottoir un peu trop vite (30/35km/h). BREF ! Mon pot a donc touché le bitume sur une 10ène de mètres, mon pro me dit que cela ne change rien niveau perf' mais depuis ce temp (c'étais a 3000km je suis maintenant a 7000km) ma vitesse a bien réduit sur le mois qui a suivi l'accident ! Niveau accélération et reprise rien n'a changé mais en pointe je ne suis plus qu'a 85 sur plat et 95km/h max en descente. Voila bonne lecture à tous.![]()
Nitro : - Pot yasuni R - Embrayage stage 6
- Variateur Malossi Multivar - Carburateur 17.5

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.