bon tuto je le trouve tres bien detaillée manque plus que la vitesse de pointe et c'est parfait :p
P.S: elle aurait pas pu attendre demain la pluie mdr

Vendeur non vérifié bon tuto je le trouve tres bien detaillée manque plus que la vitesse de pointe et c'est parfait :p
P.S: elle aurait pas pu attendre demain la pluie mdr

Vendeur non vérifié
¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸TECHNO¸„ø¤º°¨
¸„ø¤º°¨FOREVER`¨°º¤ø„¸
¸„ø¤º¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„
Allo Casse Scoot: 6 Avenue du Trident : 06.61.08.81.82 ( Casse de mon pere et oncle )
http://www.dreams-cars.org/forum/ind...sc%E8ne+de+vie
http://www.autoweteran.gower.pl/concept_timeline.html
http://www.gmphotostore.com/
http://www.plan59.com/cars/cars_01.htm

Vendeur sûr Il me tarde la vidéo de la pointe! Pour la pluis, chez moi je l'est eu du matin au soir sans arret... Et à parament sa sera sa jusque à mardi...

Vendeur non vérifié salut les gars j'ai edité le premier post car j'avais oublié des trucs comme le debridage ou les reglages et j'ai mis quelque couleur et rangés un peu tout ca
Kit : 70cc Hebo Manston ReplicaPot : Yasuni RCarbu : 19 D.OVario : Mhr GPEmbrayage : Stage 6 Torque Control MKIIBAC : Malossi MHRVilo : Motoforce Racing RenforcéVitesse Maxi : 107km/h reelVOLE !! :'( !! maiintenant place au nitro

Vendeur sûr C'est pour aujourudui la vidéo de la pointe?

Vendeur non vérifié Pour la pluie, je suis sur Sète (34), elle y était hier, et la on voit au loin vers Montpellier les Orages, c'est passé
Bon ne changeons pas de sujet... C'est vrai que j'ai hate (comme tout le monde ici) de voir cette pointe![]()
Beta Rk6 en prépa by Nks
> PAR ICI ! <

Vendeur non vérifié alors les gars
j'ai donc poussé le scoot au max et j'ai atteind les les 120 sur mon compteur
suite a cette grande vitesse je suis donc allé chez mon pro demander quel cylindre il avait mis
et il m'a dit q'en fait il m'avait pas mis d'origine mais un kit 50 conti alu c'est pas non plus enorme comme kit 50 mais bon ca sera un peu mieux que l'origine
donc tout ce que j'ai dit avant c'etait avec le kit 50 alu et non pas l'origine
normalement si il pleut pas je vais faire une video de la pointe c'est mon frere qui me suivra avec sa voiture ( une 206) c'est donc lui qui prendra la video
Dernière modification de booster 81, 19/09/2009 à 14h38
Kit : 70cc Hebo Manston ReplicaPot : Yasuni RCarbu : 19 D.OVario : Mhr GPEmbrayage : Stage 6 Torque Control MKIIBAC : Malossi MHRVilo : Motoforce Racing RenforcéVitesse Maxi : 107km/h reelVOLE !! :'( !! maiintenant place au nitro

Vendeur sûr 120 avec un kit 50?! Ton compteur est il bien réglé? Sa me parait énorme...
Sinon moi je suis dans le Sud des Landes...donc on peux pas dire qu'il fasse bien beau..

Vendeur non vérifié bah moi non plus je crois qu'il est dereglé mais on verra bientot on va partir faire une pointe avec mon frere avant qu'il parte au boulot en tout cas les 80 compteur voiture je les ai je pense car ca fait une grosse difference que quand j'avais mon zx avec cylindre origine preparé
Dernière modification de booster 81, 19/09/2009 à 14h37

Vendeur non vérifié bon bah voila 82/83 compteur 206 xbox mais je pouvais allé plus car la vitesse que j'etait sur mon copmteur etait de 114 alors que j'ai reussi a prendre 121 lol
je pense qu'il est dereglé mdr
mais ca n'est que du conti fallait pas s'attendre a plus je pense car conti c'est surtout la solidité je pense

Vendeur sûr à quand la vidéo?![]()

Vendeur non vérifié ah merde la video lol j'ai oublié de la mettre en ligne mais mon frere il a pa trop bien filmé mais bon je vais la mettre quand meme

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié YouTube - yasuni r pointe
voila et j'avais aussi un peu de vent contre moi car quand j'ai fait demi tour pour revenir chez moi j'etait a 119 a mon compteur carremen faux lol
alors qu'a la video j'etait a 113 114
Dernière modification de booster 81, 19/09/2009 à 15h38

Vendeur plutôt sûr On va dire 85 voiture avec carbu 12. Gg les réglages, tété a cb compteur ? pour voir la diff
Ps : /!\ Compteur voiture c pas vitesse réel !
/!\ Stalker Naked /!\
70cc Malossi Sport
Yasuni R
Malossi Multivar MHR 2008
Dell'Orto 17,5

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.