bon moi je les fait sur mon next jespere qu'il ne marivera rienaussi non c vvrai que jai perdu au demarage mais une foi quil et parti c bon

Vendeur non vérifié bon moi je les fait sur mon next jespere qu'il ne marivera rienaussi non c vvrai que jai perdu au demarage mais une foi quil et parti c bon
Kit 50 Artek K2 alu'
Pot Yasuni R cartouche alu'
Carbu 17.5 Dell'orto PHBN gicleur 90
Boite à clapet Doppler s2r fibre HR
Variateur Malossi multivar MHR (4,7g)
Courroie renforcé Malossi x kevlar
Ressort de poussé jaune malossi
Embrayage Conti CHR ressort noir
95km/h réel la téte dans le guidon

Vendeur non vérifié Bon je retire s'que j'ai dit il y a longtemps de cela.. sa marche belle et bien sur Trekker ! J'ai un peut perdu au démarrage, mais en pointe j'ai gagner avec une facilité déconcertante
Allé![]()

Vendeur Premium 
Vendeur sûr "Les femmes, c'est comme les voitures d'occasions, il y a toujours une couille quelque part"
Jean-Rémi Le Lorc'h
70cc Stage 6 racing de piag prépa FTK
Pot Stage 6 R1400 de piag
Carbu 24 mikuni TM
Admi by Drug
BAC VL14 de nitro
Vario MHR G.P de nitro
C.C Polini EVO GP de piag
Allumage Doppler D.D

Vendeur non vérifié Mes cannelures ? Sa me fait peur la![]()
Ba j'ai remarque de grosse vibration et un bruit bizarre vers 80-90km/h..
Help !!![]()

Vendeur non vérifié moi jlé fait sur mon spirit sans aucun probleme, et la sur mon nouvo scoot y ft des vieu bruit bizar donc j'ai directement enlever donc sa depend des scoot !
Derbi full bidalot en prépa bientot sur les meetings

Vendeur non vérifié LOOOL
ces sa la rondelle que j'ai chercher comme un fou a quoi elle servai quand j'ai changer mes gallet !
je connai pas les moteur mbk , je connai mieux les peugeot , et en changent mes gallet , j'ai vue cette rondelle , j'avai le présentiment qu'elle bridé , alors je l'ai enlever, et je l'ai foutue en l'air :'(
c'est grave docteur ?
par contre , j'ai bien gagner en pointep
ROCKET ECHANGE !!!
Spirit :
_Haut moteur origine (Prochainement 70cc stage6) ,
_Clapet Polini ,
_Vilo MHR ,
_Pot Gianelli ,
_Variateur Malossi ,
_Embrayage Malossi ,
_Carbu 17.5 ...

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié Personnellement je sais pas si sa nique vraiment mon vilo, mais je prend pas le risque.
Même si je prenait 80-85 sur le plat![]()
Allé![]()

Vendeur sûr Moi j'y crois pas, en patate je veux bien croire car la courroie partirais de plus bas, mais je ne vois pas comment vous pouvez gagner de la pointe étant donner qu'elle se trouve derrière la plage du vario.
"Les femmes, c'est comme les voitures d'occasions, il y a toujours une couille quelque part"
Jean-Rémi Le Lorc'h
Carbu 24 mikuni TM
Admi by Drug
BAC VL14 de nitro
Vario MHR G.P de nitro
Allumage Doppler D.D

Vendeur non vérifié Bah moi même je comprend pas comment je peut gagner autant !
En gros j'ai mis la rondelle derrière le vario, j'imagine dans que le vario est légèrement décalé vers la gauche, ce qui permettrais à la courroie de monté plus haut.
Enfin j'dis sa j'dis rien, mais c'est s'que je pense
Allé![]()

Vendeur sûr "Les femmes, c'est comme les voitures d'occasions, il y a toujours une couille quelque part"
Jean-Rémi Le Lorc'h
Carbu 24 mikuni TM
Admi by Drug
BAC VL14 de nitro
Vario MHR G.P de nitro
Allumage Doppler D.D

Vendeur sûr 
Jean-Rémi Le Lorc'h
Carbu 24 mikuni TM
Admi by Drug
BAC VL14 de nitro
Vario MHR G.P de nitro
Allumage Doppler D.D

Vendeur sûr 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.