-
Silver Member

Inscrit juin 2009
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur plutôt sûr
jme fous de ta gueule mec
g un 70 handmade et je prens pas les 115 sur le plat(jte dit sa,j'etais avec carbu de 19 et bidalot s2 et jprenais 105,max sur plat tous regler par mon pro,max110 coucher sur le scoot
si ta pas compris que jme fouter de ta gueule,et bien ton age mentale ne doit pas etre tres elever non plus
alors retourne prendre ton 115 compteur voiture avec un 50 fonte
rigolo va
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Habitué

Inscrit juin 2009
Habite marseille
Roule en Yamaha Bw's Original
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
speedmax63
jme fous de ta gueule mec
g un 70 handmade et je prens pas les 115 sur le plat(jte dit sa,j'etais avec carbu de 19 et bidalot s2 et jprenais 105,max sur plat tous regler par mon pro,max110 coucher sur le scoot
si ta pas compris que jme fouter de ta gueule,et bien ton age mentale ne doit pas etre tres elever non plus
alors retourne prendre ton 115 compteur voiture avec un 50 fonte
rigolo va
pour commencé calme ta ptite graine petit.
té sur un forum, pas sur msn ou autre programme de discussion.
et si tavé bien lu se ke javé marqué avant, tauré peutètre compris que je parlais de mon ancien scoot, pas de mon bws maintenant si té bigleux ya des ophtalmo pour ca.
et je pence que parlais calmement sans ténèrvé me semble une priorité pour toi.
-
Silver Member

Inscrit juin 2009
Vendeur plutôt sûr
je suis calme
seulement quand tarretra de racconter nimporte quoi sa sera bien
arrete de faire ton boby un peu,tous le monde se fout de ta gueule,et tu ten rends meme pas compte
je suis pas le seul a dire que c'est IMPOSSIBLE 115 avec du 50 fonte et pot et vario
dc lit tous ce que les autres on marquer,et tu vera que tu passe pour un blaireau,c tout
-
Habitué

Inscrit juin 2009
Habite marseille
Roule en Yamaha Bw's Original
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
speedmax63
je suis calme
seulement quand tarretra de racconter nimporte quoi sa sera bien
arrete de faire ton boby un peu,tous le monde se fout de ta gueule,et tu ten rends meme pas compte
je suis pas le seul a dire que c'est IMPOSSIBLE 115 avec du 50 fonte et pot et vario
dc lit tous ce que les autres on marquer,et tu vera que tu passe pour un blaireau,c tout
mon pauvre ta toujours rien compris, je parlais de mon ancien scoot (peugeot jet force)
javais un kit50 malossi, vario-embro malossi et carbu 17.5 (bidalot s3r)
voila je tiens quand meme a préciser
voila sur ce bonne soirée
-
Silver Member

Inscrit juin 2009
Vendeur plutôt sûr
-
Arracheur de bitume

Inscrit décembre 2008
Habite grenoble
Roule en MBK Booster Spirit 12 Naked
Vendeur sûr 
Envoyé par
ralfidu13
mon pauvre ta toujours rien compris, je parlais de mon ancien scoot (peugeot jet force)
javais un kit50 malossi, vario-embro malossi et carbu 17.5 (bidalot s3r)
voila je tiens quand meme a préciser
voila sur ce bonne soirée
C'est pas parce que tu parle d'un jet-force que c'est plus faciles a avaler,même si ton kit
est en alu c'est pas possible,point barre,115 réel avec un 50...et ta pas le top du top pour
marcher a fond non plus,faudrait que tout le monde arrête son délire en disant qu'il monte
a plus de 100 avec une petite config'.
Et pour parler des 2 pots,le yasuni a plus de perfs que le bidalot mais le yasuni ne vaut rien niveau
solidité,le bidalot que j'avais y a deux ans(que j'ai eu d'occase)est encore en parfaite état alors que mon
yasuni,j'en suis a ma deuxième cartouche et elle est déjà foutue.
Spiggio 70 Pro Race Prépa drug
Arrêtes les scoots !!
Passe a la 106 Xsi 1.4l 100 ch
-
Râleur de service

Inscrit octobre 2006
Vendeur sûr
Quel est l'intérêt de donner des valeurs en descente ?
Ca n'a strictement aucun intérêt puisque tu fais pas seulement appel à ton moteur mais tous le poids engagé, l'élan, la prise au vent etc, bref en descente tu accumules une inertie qui fait que tu peux aller plus vite que les possibilités de ton moteur sur plat.
J'ai presque envie de dire en descente, il y a aucune limite puisque c'est un peu l'ensemble de poids, raideur de la pente, élan etc qui fait que ton moteur va prendre plus de tours...
Pour moi une valeur relevée en descente n'a aucun intérêt dans un comparatif car ce n'est pas du tout révélateur.
-
Famous Member

Inscrit juin 2008
Habite Roanne (42, Loire)
Roule en Derbi Senda SM X-Treme
Vendeur non vérifié
Ca depend , si tu fais un compratif de 2 pots dans la meme descente , avec un chrono... la ca peut etre intéréssant , mais si tout le monde se met a comparer a tout va , toute facon comme tout les post ou ca parle de V max , ca part en sucette parceque y'en a toujours un pour dire qu'il va a 130 débridé !
-
Silver Member

Inscrit novembre 2009
Habite Drancyy cityy 93
Roule en Gilera Runner 50 SP
Vendeur non vérifié
Ouais et si vous continuez tout les deux, les modo vont locker une sujet interessé pour tout le monde. restés en là s'ilv ous plaît et pas d'insulte. Bye
-
Silver Member

Inscrit juin 2009
Vendeur plutôt sûr
ok je suis emballer,dsl mec
apres le 130 c'est pas vrai,c'etait pour rire
je lui expliquer juste que avec un 70 handmade,carbu de 19 et bidalot s2 je prennais max 105
pour le petit yasuni r,vu que mon scoot marche enfin,je vous direz mes impressions,et la vitesse que je prends avec ma configue(c'est celle du speedy,et je mesurer la vitesse avec la voiture de mon daron,c'est une megane,et a mon avis les 115 devrait passer)
-
Arsouilleur né

Inscrit mai 2009
Habite Bordeaux
Roule en Derbi Senda SM X-Race
Vendeur sûr
Pfff quand je pence que autrefoi (enfin vite dit lol ) avec une mob tu m'aiter un kit en fonte a refroidisement liquide avec un prepa maison et un vieu pot petit carbu et vario dopleur avec le mob tu prener 130 maintenent ses plus sa
2fast un jours , 2fast toujours 
-
Silver Member

Inscrit juin 2009
Vendeur plutôt sûr
oui ta bien raison
sa mdonne envie de ressortir la mob du garage et de faire quelque chose dessus lol
-
Modérateur

Inscrit novembre 2008
Habite Le Mans
Vendeur plutôt sûr 
Envoyé par
valoudu33
Pfff quand je pence que autrefoi (enfin vite dit lol ) avec une mob tu m'aiter un kit en fonte a refroidisement liquide avec un prepa maison et un vieu pot petit carbu et vario dopleur avec le mob tu prener 130 maintenent ses plus sa

Ca n'a jamais été aussi simple que ça , et oui on a tous un oncle ou autre qui a fait du 130 avec sa mob...mais bon aujourdui on parle en vitesse réel...
-
Administrateur

Inscrit septembre 2006
Habite Nantes
Vendeur non vérifié
Speedmax trop de langage sms...
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur