Alors voilà je met le test du pot "scr SM chrome", je précise que c'est pour un pote :taratata: , alors ce pot est vraiment magnifique surtout comment il sort, il est vraiment bien fait moi je l'aie sur un drd pro tout origine et je peus vous dire que sa envoi pas trop mal ! Que parfois je me fais peur avec ! Car il part d'un coup, c'est un pot compétition pour origine :dlaballe: mais une fois à mon compteur "qui est régler comme celui d'une voiture" j'ai vue le 100 avec mon pignion de 14, mais maintenant j'ai un 15, avec en combinaison un carbu de 17.5 ou 19 il marche d'enfer sur de l'origine . Juste pour dire que ce pot s'accordera parfaitement avec votre cylindre d'origine !
Voilà c'est ajouter j'espère que ceux-ci en aidera plus d'un car l'entreprise scr corse est toute jeune, mais c'est déjà forgée une forte réputation dans le dommaine des échapements racing ! Mais leurs défault est leurs délais de livraison qui est très longsinon je conseille ce pot qui fait un peu de bruit :mdr: mais qui avance
pas comme les bidalot :mdr:
vidéo du son en pointe

Vendeur sûr 
sinon je conseille ce pot qui fait un peu de bruit :mdr: mais qui avance
pas comme les bidalot :mdr:
Répondre en citant

Vendeur non vérifié