Salut , les valeurs que tu donne par rapport à l'autonomie avec les carbu ... c'est sur quelle config ?
Et quel réservoir ?
Sans préciser , ca ne veut pas dire grand chose![]()

Vendeur non vérifié Salut , les valeurs que tu donne par rapport à l'autonomie avec les carbu ... c'est sur quelle config ?
Et quel réservoir ?
Sans préciser , ca ne veut pas dire grand chose![]()
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié bonjour j"aurais juste voulus savoir ou était l'aiguille.
si vous pouviez metre des photos pour bien que je vois
merci

Vendeur non vérifié voila la source pour le choix du carburateur Choisir son carbu et pour le reglage il y en a de la Réglages d'un carburateur et la Réglage Carburateur
ME REVOILA ! SUITE A UN ACCIDENT , COL DU FEMUR PETE DONC JE STOP LE SCOOT ! JE FINI MON PROJET ET JE LE VENDS OU JE LE VEND EN PIECE++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++Projet Speedfight 2 Iron-X en courMATOSSE :Kit 70 metrakit handmadepot bidalot s2pipe d'admission tkr 100cccarbu dell orto 17.5 phvacornet tnt revolution II

Vendeur non vérifié Bon tuto .Mais dis moi mon ralentit etait bien puis j'ai voulu mettre un cornet ensuite j'ai remis ma boite a air et je n'arrive pas a le reregler mon ralentit et vu que j'ai gardé le meme gicleur je ne dois pas prédeterminer sa taille ?!Quand je roule le ralentit est tros bas et une fois que j'ai bien roulé si je veux le redemarrer 10 min apres il ne veut pas je suis un peu perdu ^^ Peux tu m'aider?

Vendeur non vérifié merci pour ton tuto sa va me servir

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.