explication plus bas

Vendeur non vérifié explication plus bas
Dernière modification de adrien85, 29/01/2010 à 21h40

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié vivement que tu mettent les photos pasq là j'ai pas tout très bien pigé lol mais sinon bonne idée de tuto je trouve.
.
La théorie, c'est quand tu comprends mais que rien ne va,
La pratique, c'est quand tout va mais que tu ne comprends pas pourquoi,
La logique, c'est quand rien ne va et que tu ne comprends pas pourquoi --'

Vendeur non vérifié Moi sa m'interresse il faudrait etre un peu plus claire et il faudrait aussi des photos.

Vendeur non vérifié oui moi aussi sa m'intéresse vivement des photos !
Nitro !
- 50 manston
- Vilo artek K2 sur roulement st6 C4
- Carbu 21 DO
- Pipe et boite a clapet st6 vulca'
- Pot top perf
- Vario multivar sur galet 5.1
- Embrayage metrakit pro race full rouge

Vendeur non vérifié voila j'ai enfin pris des photo =) alors je refait le tuto ....desoler pour le retard
(sur peugeot trekker de 98 ou 99 je ne sait plus)
Tout d'abord mettez vous a l'arriere du scooter (photo 1:dsc00122.jpg)
Ensuite enlever votre phare arriere (photo 2:titre.jpg) vous avez 3 fils (2 fil (jaune et marron) et une cosse (fil vert)) NE VOUS OCCUPER PAS DES DEUX AUTRE GROS FIL MARRON ET BLEU CAR CE SONT LES DEUX GROS FILS ELECTRIQUE RACCORDER A MES NEONS
ensuite voila ou vont les fils de votre feu arriere (photo 2:titre.jpg) vous ne pouvez pas vous tromper car ils ont chacun une taille differente
Raccorder les fils de vos neons au fils du feu arriere (un fil au numero 2 et l'autre fil au numero 3) (photo 3:dsc00127.jpg) isolez vos fils avec du scotch
Rebranchez donc vos fils au feu arriere (photo 4:dsc00124.jpg)
Voila j'espere vous avoir aider =) (Si les photo ne sont pas afficher desoler je vais faire du mieux que je peut car c'est la premiere fois que je fais un tuto avec image)

Vendeur Premium slt, bien ton tuto met ce systeme n'est pas fait uniquement s pour les néon,on peut tous metre:feux a led,led ect
et pour l'intérupteur tas pas expliquer lol
enfin moi je c'est comment en brancher 1 met c'est pur les autres
mbk nitro
kit 50 malossi fonte
pot bidalot s3r
carbu de 17.5 do
vario malossi multivar
embro malossi delta cluch
cloche replay
courroie malossi
un pti 100a 2

Vendeur plutôt sûr bah c'est tous con pour l'intérupteur... mais sinon trés bon tuto !!

Vendeur non vérifié Un peu le cafouillage ce tuto^^
Utilise la fonction "Editer" pour tout remettre en ordre.

Vendeur non vérifié pour l'interupteur.... bah tout con donc dur a dire lol nan serieu je trouve pas ....si quelqu'un arrive a expliquer sa serait bien

Vendeur sûr Il n'est vraiment pas conseiller de mettre ses néons en dérivation sur ses feu arrière... L'intensité du courent n'est pas toujours la même et les néons apprécient pas! Il leur faut une intensité qui ne varie jamais et pour cela, rien de telle que de les brancher sur la batterie avec un interrupteur!

Vendeur non vérifié salut, perso mwa je me sui acheter un neon a led (neon avec une parti colante a l'ariere)et ba sa fait 1an qui les brancher sur mon feu, je n'est pas mis d'interupteur, et ba j'ai jamais eu ocun souci avec
enfin la 50cc,je les eu d'origine voila les piece que j'ai mise
kit 50cc airsal T6 racing
pot scr corse sm
carbu de 17,5 biento le 19mm
boit de vittesse conti crx
embrayage polini
90/95km reel sur plat

Vendeur non vérifié pour mes neons je n'est pas eu de souci encore =) sinon pour le courant bah il y'a une petite boite qui empeche que le courant ne soit trop elever (je pense que c'est ca ,un pote m'a dit un truc du genre) sinon les neon sur ce tuto sont brancher en feu de position logiquement le courant reste le meme![]()

Vendeur non vérifié Un peu de nettoyage avant les photos n'aurait pas été en trop ...

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.