Un grand merci à toi pour ce tuto. Sa m'a vraiment aidé. J'hésité pour le pot de mon futur scoot mais tu m'a conforté dans mon choix. Pour la ville il est nickel !
Ps : Fait-il beaucoup de bruit ou c'est raisonnable ?

Vendeur non vérifié Un grand merci à toi pour ce tuto. Sa m'a vraiment aidé. J'hésité pour le pot de mon futur scoot mais tu m'a conforté dans mon choix. Pour la ville il est nickel !
Ps : Fait-il beaucoup de bruit ou c'est raisonnable ?

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié Projet sur derbi :
http://www.scooter-system.fr/forums/...-kit-deco.html
vend :
- vario malossi multivar complet
- chaine homologué SRA
- jeux pc et ps3

Vendeur non vérifié Par contre le Yasuni R est excellent pour origine, il fais un bruit magnifique, et personnellement je l'ai eu à 169e sur maxiscoot en black edition.

Vendeur non vérifié Un amis cherchais les réglages ! Super, merci à toi.

Vendeur non vérifié Salut, je vais m'acheter un ludix trend 2 6900km, débrider au pot et au vario.
J'aimerais m'acheter un pot, pour surtout gagner en accel. Vitesse 70-75 pas mal avec le debridage pot vario.
Que me conseillez vous ? Je veux pas un bruit degeulasse. J'aimeras vraiment de l'aide de plis je connais rien au réglages je sais pas c'est ou et comment et que faire ?
Help me plizz
Sinon beau tuto.

Vendeur non vérifié J'ai acheter le Yas R ce sont les meme brides , mais comment tu as fait pour debrider au niveau de la cartouche, et savez vous qu'est ce que ca fait si on debride que le coté cylindre ? merci
Nitro Naked 2011
_Optique BCD
_Feu arriere a Led BCD
_Retro Tun'R
_Yasuni R
Pour noel : Malossi Multivar![]()
Carbu 17.5 Dell'Orto
Passage de roue BCD X TREME
Recherche PDR BCD X TREME

Vendeur plutôt sûr Sa semi débride le cylindre ^^
~ Roule en Trottinette 2Fast86 Prépa By DRUG <3 ~
~ Projet : Roller Big Bore 77 & Bmx Polini Big Evo 94 ~
~ Vend Quelques truc dans les annonces diverses ~

Vendeur non vérifié Tu démonte ta cartouche, moi j'ai sciez les deux soudures sur le côté et ensuite tu l'enlève à la pince.

Vendeur non vérifié D'acc Merci Beaucoup![]()
Nitro Naked 2011
_Optique BCD
_Feu arriere a Led BCD
_Retro Tun'R
_Yasuni R
Pour noel : Malossi Multivar![]()
Carbu 17.5 Dell'Orto
Passage de roue BCD X TREME
Recherche PDR BCD X TREME

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.