Bonjour , voila j’ouvre ce post pour les personnes qui sont sur le point de s’acheter un 2roues est qui n’on pas un budget conséquent pour s’acheter un scooter de marque .
Combien de fois on voie les post demandant se scooter la il et comment ? Point fort …
Donc j’ai décider de le faire pour qu’il n’y est plus ce genre de post pour éviter de réitérée toujours les même choses !
Je le fais car moi-même quand j’ai acheté mon scooter je ne savais rien dessus et personne ne le connaissaient .
Merci de coopérée ![]()
Exemple de présentation Avec le mien![]()
Marque : Kreidler Rmce Sport
Prix Neuf :1.290€
Cylindrée :50cm3
Poids à nue : 97Kg
(Noté chaque type suivant sur 5 avec une petite explication )
Equipement : 4/5 Complet pour un 50
Vitesse de pointe (réel d’origine ) :4.5 48Km/h
Accélération : 1/5 Vraiement trop lent mais une fois lancez bien
Qualité de conduite : 3.5/5 Facile a manipuler mais assez dangereux si on essay de passez entre 2 voiture ! Gros gabarie
S.A.V : 0/5 Inéxistant Aucune garantie sur le scooter !
Qualité des pièce en général : 1/5 Toujours un problème , une merde
Esthétique (Chacun ses goût mais bon ) : 3.5/5 Beau mais mauvaise qualitez avec le temps
Facilitée pour trouvée les pièce et le délai pour les avoir : 2/5 Nul , pièce casi introuvable ou a prix exorbitant
Ex : Piston 70e Origine !
Prix des pièce en général :0/5 Trop élevez pour de l’origine !
Avis Général : Pour moi je ne conseil pas se scooter on pense faire une économie , mais en vraix ses faux car s’y on compte le prix des pièce , les pannes on pourais avoir un Scooter de Marque est fiable . S’est sur il est beau mais pas fiable et vendeur non compétant .
Avis sur le Kreidler Rmce 50Cm3 Chinois !
Petite Information : Les pièce pour les scooter ne sont pas disponible lors du nouvel ans chinois donc si vous été en panne 2Mois sans pièce donc 2mois a attebdre comme un con ! Cela pour tout les scooter chinois ![/COLOR]

Vendeur non vérifié

Répondre en citant

Vendeur sûr