pas besoin 'enlever le vario ^^ la courroie ne touche pass ce coté,c'est sur le carter de kick que ca touche.
et la grosse roue avec plein "d'aile" s'apelle la joue fixe.

Vendeur non vérifié pas besoin 'enlever le vario ^^ la courroie ne touche pass ce coté,c'est sur le carter de kick que ca touche.
et la grosse roue avec plein "d'aile" s'apelle la joue fixe.
Passe voir mon tkr
Pot conti chr v3+ vario stage 6 pro replica.
Si toi aussi tu trouve qu'il y a trop de Booster , Nitro & co , copie ça dans ta signature

Vendeur non vérifié Ah oki ^^'
Bon alors j'ai limer du coté carter kick et l'autre coté au dessu de "joue fixe"et je vibre toujours.. fin j'ai remarquer que je vibre quand j'ai beaucoup d'accélération jusqua 70, en dessente enfaite, mais sur le plat cava j'en ai pas, ou presque pas ^^
~~Speedfight 2~~
Pot Stage6 ProReplica
Vario Stage6 Sport Pro
Galets 6*6g
Carburateur 12 d'origine ..
Ressort de poussé noir Stage6
*- J'ai une mauvaise config je sais-*

Vendeur non vérifié ok, en, déscente moi c'est pareil je vibre comme un porc parre contre depuis que j'ai limer sur du plat ca va![]()
Dernière modification de paulztw, 18/09/2011 à 09h22
Passe voir mon tkr
Pot conti chr v3+ vario stage 6 pro replica.
Si toi aussi tu trouve qu'il y a trop de Booster , Nitro & co , copie ça dans ta signature

Vendeur non vérifié Ouai idemA mon avi en dessente c'est la courrois qui monte d'un coup et sa fais c'est vibration, tant dis que sur le plat elle monte tranquilement et ne tape pas
![]()
~~Speedfight 2~~
Pot Stage6 ProReplica
Vario Stage6 Sport Pro
Galets 6*6g
Carburateur 12 d'origine ..
Ressort de poussé noir Stage6
*- J'ai une mauvaise config je sais-*

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.