Bonjour, je fait ce petit tuto pour montrer comment inserer une image ou une vidéo, étant donné que on a souvent la question qui reviens quand on demande des photos d'une pièce ou autre.
J'espere que ca pourras servir à certaines personnes.
__________________________________________________ __________________________________________________
Pour inserer une IMAGE.
Cas 1: Vous voulez prendre une image déjà existante sur google.
Etape 1: Allez sur l'image que vous désirez prendre de google, et copiez son adresse url qui se trouve en haut, dans la barre (photo de l'adresse à prendre en fin du tuto)
Etape 2: Cliquez sur l'icone "Inserer une image" sur le forum (en mode avancé), qui se situe la :
Fichier joint 54390
Etape 3: Dans le menu qui s'affiche, vous avez en haut, From Computer, et From Url. Sélectionnez From Url , puis copier-coller de l'url dans la barre:
Fichier joint 54392
Etape 4: Cliquez sur Insérer une image après avoir copier-coller l'adresse url.
__________________________________________________ __________________________________________________
Cas 2: Vous voulez inserer une image qui se trouve sur votre ordinateur.
Etape 1: Cliquez sur l'icone "Inserer une image" sur le forum (en mode avancé toujours)
Fichier joint 54390
Etape 2: Cliquez sur From Computer, puis sur Select Files içi:
Fichier joint 54391
Etape 3: Trouvez l'image que vous souhaitez inserer dans votre message, puis double-cliquez dessus.
Etape 4: Une fois l'etape 3 effectuée, cliquez sur Ajouter un fichier içi:
Fichier joint 54393
Pour inserer une VIDEO
Pour inserer une vidéo, rien de plus simple. Cliquez sur l'icone vidéo et copier-coller l'adresse url de la vidéo dans la barre (comme pour une image). Si vous voulez envoyer une de VOS vidéos, il faudra d'abord la mettre sur les sites qui le peuvent (Youtube, Dailymotion principalement).
L'icone vidéo sur le forum (en mode avancé), se trouve içi :
Fichier joint 54394
Voila, j'espere que ce petit tuto pourras servir, et j'espere que vous le trouverez interressant et lisible!

Vendeur plutôt sûr
.
!
Répondre en citant

Vendeur non vérifié