Super bien ton tuto' !
çava petètre m'aider prochainement![]()

Vendeur non vérifié Super bien ton tuto' !
çava petètre m'aider prochainement![]()
DERBI GPR MONSTER NIGHTMouhahaha !...La nuit arrive, attention..Ne rester pas dans les rues, une brume de gomme risque d'apparaitre avec un bruit asourdisant....N'espere jamais croiser son chemin, car elle ne sera qu'une ombre passante et terifiante à t'est yeux !Mouhahaha![]()

Vendeur non vérifié bon tuto)

Vendeur plutôt sûr Mon Booster LC : http://www.scooter-system.fr/forums/...ing-r1400.html

Vendeur non vérifié Super tutorial !!Sa va me servir prochainement
![]()

Vendeur à risque C'est pour ça que j'ai mis proprement, tu crois vraiment que quelqu'un qui va changer son vilo 1 ou 2 fois il va acheter 300euros de matos ? x)

Vendeur non vérifié trés bon tuto !! big up! rien a redire ! je vais le faire se week end sa m'aidera
bonne continuation !
CONFIGS MOTEUR NITRO 2001 :
![]()
-Kit 50 malossi sport Pot stage 6 sport pro
-Carbu del'orto 17.5 Cornet doppler venturi+lamelles carbon malossi
-Vario mhr gp Embrayage mhr, poussé rose top perf +30%
-Cloche d'embrayage Galet mhr
-Courroie hebo Vilo Motoforce "evo" masse pleine

Vendeur non vérifié salut ton tuto est vraiment bien, et sur vertical c'est exactement la meme chose non ?

Vendeur non vérifié une question ptetre con mais comment vou chaufez

Vendeur non vérifié salut je vien de tomber mon moteur demonter le vilbrequin j ai monter le nouveaux et je me retrouve avec une piece en cuivre genre une rondele et vue que j ai un petit troue de memoir je ne ces plus ou elle ce place si tu peux me rafraichire les idee merci

Vendeur non vérifié j ai pas eu besoin de chaufez moi perso marteau ces le plus rapide!

Vendeur non vérifié Pas mal le tuto

Vendeur non vérifié Faut avoir un arrache volant spécial pour un allumage origine nitro non ? Car moi en faite j'ai tenté avec un arrache volant que j'utilisais pour mes allumages de 103/Derbi mais c'est pas les mêmes cloches ?!
Sinon super tutorial, j'vai me lancer dedans dans peu de temps :p
Kit 70 Polini Corsa
Carbu 21 PHBG Dell'Orto
Pack OverRange Malossi
Embrayage Malossi Fly Clutch
Pot Polini For Race 2
Vilo Masse Pleine

Vendeur à risque 
Vendeur non vérifié trop bien ton tuto mec j'oser pas changer mon vilo tout seul car javait peur de faire une connerie ou de pas savoir remonter ou demonter ba je croit que en demonter avec le tuto devant les yeu sa va etre un jeu d'enfant
merci d'avoir partager sa avec nous![]()
http://www.scooter-system.fr/forums/...u-mrt-moi.html
rieju mrt
carbu 21
pot ninja open twin
pignon 13
et pas mal d'estetique
LEGALIZE IT
Si vous parlez a Dieu vous êtes croyant, s'il vous répond vous êtes Sckyzo xD

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.