vu en mp

Vendeur non vérifié vu en mp

Vendeur non vérifié Salut, j'aimerais le faire sur mon speedfight , je peux mettre la fouche de trekker dessus ? Ya des modif a faire ou pas ?
Et pour les frein a disque je crois que je n'ai pas besoin de cale, il y a deja les trou pour mettre le disque je crois , c'est possible ?

Vendeur non vérifié salut, pour commencer oui tu peut mettre une fourche de trekker sur speedfight sans faire de modifications, ensuite pour le disque j'ai pas trop bien compris, disque avant ou arriere? quels trous sur la fourche ou sur le bm? c'est quoi pour toi une cale?

Vendeur non vérifié Petit génie va![]()
Super tuto et joli polissage !
Pour l' histoire du disque arrière, moi aussi sur mon SF3 ( qui a un tambour a l'arrière ) il y a déjà les fixations pour un etrier, cependant la roue ne va pas, ce n'est pas la même qu'un SF3 en frein a disque d'origine ....

Vendeur non vérifié salut merciet pour on speedfight la roue ne vas pas comment?? il faut le moyeu kiesler que tu fixe sur le moyeu de speedfight qui lui est fixé au disque et apres tu met la jante sur le moyeu kiesler pour resume dans l'ordre du bas moteur vers l'echappement tu as:
-bas moteur avec frein tambour coupé et etrier fixé dessus
-disque fixé dans l'etrier
-moyeu de speedfight fixé sur le disque
-moyeu kiesler fixé sur le moyeu speedfight
-jante de nitro monté sur le moyeu kiesler et apres tu as l'ecrou au milieu pour fixer l'ensemble sur l'axe du bas moteur
voila si tu as encore un souci n'hesite pas et essaye de prendre des photos ou de faire un schema pour que je comprenne mieux
salut bon courage![]()

Vendeur non vérifié c'est bon j'ai tout rassembler en premiere page car ya deux trois parties du tuto qui se balladent sur les autres pages, donc maintenant tout est sur la page 1![]()

Vendeur non vérifié En fait a l'arriere sur le bm je crois que le'etrier peut se mettre directement dessus .

Vendeur non vérifié ba ouai sa depend des bas moteur... moi je sais que sur le mien il y avait pas les deux pattes pour fixer l'etrier donc j'ai du me faire une patte de deport sur mesure, mais sur beaucoup de bm peugeot il y a les pattes pou l'etrier, il y a juste a couper le bout de carter qui gene pour pouvoir mettre l'etrier

Vendeur non vérifié slt moi perso j'ai mis fourche de nitro mé vu que le tube est plus fin j'ai desouder le tube du tkr et je les resouder sur tube de nitro en usinant tous sa pour que sa passe nickel

Vendeur non vérifié ouai mais bon moi mon tuto sert a installer une jante de nitro a l'avant sans depenser 1cts (a part le prix de la jante) et cele tiens tres bien aussi, moi sa tiens toujours, et sa fait du nouveau avec une jante de nitro sur une fourche inversée, ca fait original![]()

Vendeur non vérifié alors comment se passe mon tuto depuis le temps ?? il en inspire de nouveau ^^

Vendeur plutôt sûr 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.