Salut tout le monde !
Aujourd'hui, j'aimerais vous présenter le pot : LeoVince HandMade TT (bien qu'il ai déjà était déjà poster chacun à le droit à divers avis).
/!\ TOUT D'ABORD /!\
Je rappelle que le débridage est interdit sur la voie public, et que TOUTES pièces non homologué...c'est pareil
Le pot ainsi que d'autre coloris de cartouche
La commande: Commandé un jeudi, reçue le mardi de la semaine suivante.
Contenue du colis: Le carton contient le pot, 3 ressorts d'embrayage jaune, 2 sets de galets 15x12 : l'un 4,3 gr l'autre 5,3 gr, les pattes de fixations et les vis ainsi que la notice.
Aspects, Bride:Le pot est très beau en lui-même, à l'origine il est tout "gris" mais le coude ainsi que le tube prend la couleur du marron ce qui le rend encore plus "propre". Bref, j'adore !!
La bride se trouve à l'entrée du pot (on peut l'apercevoir sur la photo à l'entrée). 2 points de soudure, marteau burin vous connaissez la méthode je suppose.Sinon, des tutos sont là pour vous éclairez .
Réglages vario', carbu et embrayage: Alors pour les réglages du vario' j'ai monter des galets 5,3 gr fournis avec le pot.
Le ressort de poussé c'est un Stage 6 "Soft". (j'ai eu du mal à le mettremais ça la fait). Les trois petits ressorts sont des Stage 6 eux aussi "Soft" toujours.
![]()
Pour le carbu, il suffit juste de changer de gicleur et voir en fonction de ça bougie.. pareil je vous laisse chercher, des tutos bien détaillés sont à disposition.
J'ai pas toucher à d'autres vis (richesse, ralentin, boisseau etc...)
Look une fois monté![]()
Sonorité:Son grave pas plus pas moinsj'adore aussi mais évitez en ville la poignée plein gaz..la police n'aime pas trop ça
.
Les performances: Le moment que beaucoup de personnes attendent. Et bien c'est...
ÉNORMEd'après les avis que j'avais aperçue et entendue sur ce pot..bah je ne regrette pas de l'avoir !
Très très bonne accélération, il décolle bien, une très bonne reprise.
Plat, 80/85 km/h (compteur booster) ! Monté, ça dépend mais beaucoup de pêche! Descente, j'évite de tiré dans le scoot.. c'est pas très bon mais je monte facile à 95 et plus...
.
Ce pot est plus pour les personnes qui recherche de l'accélération et non de la pointe. Je le trouve parfait pour la ville pour son prix de 102€ commandé sur MXS.
Voilà, bonne fin de soirée à vous et si vous avez des remarques, ou autres à faire n'hésitez pas !
/!\ RAPPEL /!\
Le débridage est interdit sur la voie public, et que TOUTES pièces non homologué...c'est pareil.

Vendeur non vérifié 
).

. Bref, j'adore !! 
mais ça la fait). Les trois petits ressorts sont des Stage 6 eux aussi "Soft" toujours.
. 

Répondre en citant

Vendeur plutôt sûr 

. Peut être les réglages.