oua c'est chaud tout ca un peu que même faut pas être mauvais en éléctique et pi faut savoir souder et tout...

Vendeur non vérifié oua c'est chaud tout ca un peu que même faut pas être mauvais en éléctique et pi faut savoir souder et tout...
Booster naked 2006:Mon pot[Yasuni Z]
Néon bleus

Vendeur sûr non âs besoin de savoir souder ou quoi car moi j'ai rien souder lool
il faut avoir un petit peut de base en electronique mais rien de bien evoluer lool
Ma golf V
![]()

Vendeur non vérifié bonjour,
depuis 2 jours je suis le nouveau propriétaire de cette alarme sauf que moi les télécommandes son couleur chrome.
Quand j'ai ouvert j'ai eu un gros souci car le schéma ne correspond pas du tout avec l'alarme !
sur l'alarme j'ai un fil rouge, noir, jaune x2, bleu, rose, orange et gris mais sir le schéma il ne parle pas du fil gris!! il me montre un fil jaune rouge ou bien il dit de mettre le fil bleu avc le jaune sur les clinotant....
bref je comprend rien
je ne souhaite pas mettre le démarage a distant mais simplement le coupe circuit !!
on peu m'aidé j'ai un SR aprilia
Merci

Vendeur sûr slt est ce que c'est les méme brenchement que la tnt??
nitro BB77

Vendeur sûr slt je connais pas le shamat de la tnt mais le principe reste le meme je pense
pour les couleurs il faut se reporter au tableau que j'ai fait a la page 1
bon courage
Ma golf V
![]()

Vendeur sûr ok merci en tt cas sur la tnt tout est pareil a par la couleur des fil j'ai pas regardé mais le gro boitié le boitié rond rouge et les telecomande son les méme sof que sur les telecomende c'est ecrit tnt![]()
nitro BB77

Vendeur sûr ok je savais ba merci pour le renseignement je me coucherais moins con ce soir lol
Ma golf V
![]()

Vendeur non vérifié bonjour de monté mon allumage pour etre sur de la couleur du fils qui permet de couper le moteur.
et a present quel fil de dois branché dessus pour qu'il y est un coupe circuit avec cette alarme ??

Vendeur non vérifié bien utile ce p'ti tuto !

Vendeur sûr merci
pas besoins de demonter ton allumage tu te reprend juste sur le fils orange de ton cdi
a++
Ma golf V
![]()

Vendeur non vérifié Salut, donc en fait tu a juste besoin de brancher des fils sur la batterie et le CDI ou bien? ou tu doi aussi brancher surd'autre truc? merci ++

Vendeur sûr slt quand tu dit que les fil orange et gris partent au cdi mais ou au cdi sur quel fil les brenché??
merci d'avance![]()
nitro BB77

Vendeur sûr sur le fils orange du cdi tout simplemtn comme si tu monter un coupe circuit jetski
Ma golf V
![]()

Vendeur non vérifié Salut, est donc il faudrai juste brancher des fils sur la batterie, les clgino pi sur le cdi ou bien il fau en brancher kelke part d'autre? merci ++

Vendeur sûr slt regarde mon tableau page une tout est expliquer voila a+
Ma golf V
![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.