-
13/04/2007 à 23h39 - Montage d'une alarme Guards Auto Security
#1 PsYcHoPaThE

Inscrit octobre 2006
Habite 78
Roule en MBK Booster Spirit 2004
Vendeur sûr Bonsoir a tous,
Voila un tuto pour monter une alarme qui provient d’ebay car la notice est en anglais et le schéma n’est pas très clair .
C’est une alarme qui coûte environ 49€.
Voici ses fonctions :
- Le démarrage à distance : vous appuyez sur un bouton, la moto s'allume. Si dans les quelques minutes suivantes vous n'avez pas introduis la clé elle s'éteindra.
(Si vous préférez vous pouvez brancher vos néons ou tout autres appareils qui est sur votre moto, à la place du démarrage à distance! Il suffit d'être un peu bricoleur)
- Anti "motojacking" : vous êtes à un feu rouge, un voleur vous bouscule et part avec votre moto? Il vous suffit d'appuyez sur un des boutons et l'alarme s'enclenche, les feux clignotent, la sirène hurle et quelques secondes plus tard le moteur se coupe!
- Coupe-circuit : impossible de démarrer la moto pour la voler, même avec la clé si l'alarme est enclenchée!
- Appel d'urgence : vous êtes en difficulté, appuyez sur un bouton et l'alarme va se mettre à hurler et clignoter et le moteur s´arrêter.
- Recherche de votre moto : dans un parking, vous ne savez plous où vous êtes garé, poussez un bouton et la sirène va siffler 8 fois et les clignotants clignoter 8 fois.
Voici une photo de l’alarme :
Voici mon tableau j’ai préféré faire un tableau que un schéma car c’est plus simple a comprendre.
En espèrent que sa va aider plusieurs personnes
By nono-78
Dernière modification de TheBlackNext, 29/05/2008 à 17h01
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Silver Member

Inscrit décembre 2006
Habite .::BORDEAUX::.
Roule en Peugeot Trekker
Vendeur sûr
Bon tuto mec bien fait et claire.
-
PsYcHoPaThE

Inscrit octobre 2006
Habite 78
Vendeur sûr
derien mec j'espere pouvoir aider plusieurs personnes
-
Silver Member

Inscrit octobre 2006
Habite 91
Vendeur non vérifié
Orange et gris je suis pas d'accord 
c'est rose et gris qui coupent le fil du cdi, le orange j'avoue que moi jlai mis au pif sur le - de ma batterie comme je t'ai dit car sur le + ( ce qu'indique le schema je crois) et bah ca se mettait a sonné tt seul.
Enfin bon faut voir ! moi ca marche niquel, si toi aussi c'est qu'on peut faire differement
-
PsYcHoPaThE

Inscrit octobre 2006
Habite 78
Vendeur sûr
oui c'est bizar moi sa marche nikel comme sa
a++ et merci pour tout
-
Gold Member

Inscrit janvier 2007
Habite For all Day'zzz
Roule en MBK Nitro
Vendeur malhonnête
Merci Bruno
Vais la commanders alors
Euhh tu la recus au bout de combiens de jours ??? et c'est qui sur ebay qui te la vendue merci de me repondre ici ou par mp
-
PsYcHoPaThE

Inscrit octobre 2006
Habite 78
Vendeur sûr
derien
je l'ai reçu au bou de 2jours c'est un magasin a la rochelle qui me la vendu son pseudo sur ebay est "ekkton" voila mais par contre je suis dsl je c'est pas si j'ai le droit de faire de la pub donc si un modo passe par la si j'ai pas le droit de marquer sa pourais t-il re-éditer mon message svp
a++
-
Habitué

Inscrit mars 2007
Vendeur non vérifié
Ahhh! nikel le tuto 
Moi et l'Anglais sa fait 2 donc merci beaucoup!
Guigui.
-
PsYcHoPaThE

Inscrit octobre 2006
Habite 78
Vendeur sûr
derien mec moi c'est la meme pour comprendre leur schéma bizar en anglais c'étais la merde lol
-
PsYcHoPaThE

Inscrit octobre 2006
Habite Voiron
Vendeur sûr
Très bon tuto je vais grace a ce tuto en acheter un , car moi et l'anglais et l'éléctriciter sa fait 6 lol
-
Habitué

Inscrit janvier 2007
Habite Montauroux
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur non vérifié
Impec le tuto
vai en prendre une moi aussi
lol
-
PsYcHoPaThE

Inscrit octobre 2006
Habite 78
Vendeur sûr
elle est nikel puis elle sonne assez fort quand meme car 120db c'est pas mal
-
PsYcHoPaThE

Inscrit octobre 2006
Habite 78
Vendeur sûr
si sa peut interesser des personnes quand vous oubliez vos clef sur le scoot et que vous activer l'alarme ba le scoot sonne c'est pratique sa
je ferais une video bientot de l'alarme a++
-
mais alarme c'est de ma bonne qualiter ou pas??
-
PsYcHoPaThE

Inscrit octobre 2006
Habite 78
Vendeur sûr
ba chez pas trop lol sa doit etre un truck chinois vu que le mode emplois est en anglais et la telecommende a des touche assez dur mais l'alarme est niquel
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.