Bonjour.
Pour le visualiser, je vous invite à le voir, et à le télécharger si vous le souhaitez!
C'est un dossier que j'avais envie de faire, en ésperant qu'il soit agréable à lire.
Tutorial général modifié PDF..pdf

Vendeur plutôt sûr Bonjour.
Pour le visualiser, je vous invite à le voir, et à le télécharger si vous le souhaitez!
C'est un dossier que j'avais envie de faire, en ésperant qu'il soit agréable à lire.
Tutorial général modifié PDF..pdf
Dernière modification de Jimmy68, 08/07/2011 à 22h16

Vendeur non vérifié sa me dit fichier temporairement indisponible.réessayer plus tard, c'est normal ?
Projet sur derbi :
http://www.scooter-system.fr/forums/...-kit-deco.html
vend :
- vario malossi multivar complet
- chaine homologué SRA
- jeux pc et ps3

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié Très bon dossier, mais pourquoi ne pas l'avoir mis en format pdf ?
Derbi X-Race SM 2007:
Pot Polini For Race 2
Carburateur 17,5

Vendeur plutôt sûr C'est fait, mais une fois en PDF, je ne sais pas quoi faire.
Merci en tout cas (si tu pourrais m'aider par mp pour le PDF stp)!

Vendeur non vérifié tres bon tuto, je pense que ta du passer plusieurs heures a le faire ! par contre ta aussi oublier de parler de l'allumage et de l'echappement, mais sa au pire tu peut le rajouté plus tard![]()
Projet sur derbi :
http://www.scooter-system.fr/forums/...-kit-deco.html
vend :
- vario malossi multivar complet
- chaine homologué SRA
- jeux pc et ps3

Vendeur plutôt sûr Oui effectivement, je n'en ai pas parler.
Je ne sais pas si je vais le modifier, je l'ai fait en 3h grand max, mais l'allumage je n'y connais rien, et l'échappement, je pense que tout le monde voit l'utilité.

Vendeur plutôt sûr Pour héberger les PDF : Fichier PDF - Hébergement et partage de fichiers PDF | Protection PDF

Vendeur plutôt sûr J'ai réussi c'est bon, via Mozilla ca passe, problème internet explorer à priori.
Merci.

Vendeur non vérifié pas mal du tout ton "petit truc" a mon avis sa en aidera plus d'un a connaitre un peu mieux leur scoot![]()
kit 70cc top perf fonte
vilo top racing+cage a aiguille fourni avec
carbu 21phbg ds(g:102)trop riche
clapet malossi carbonne
yasuni z
multivar 5.1g(a alourdir un poil)
baa doppler type kart+mousse rouge
ressorts full jaune

Vendeur plutôt sûr Merci.

Vendeur plutôt sûr Merci pour ce petit dossier c'est vraiment sympa sa évite que l'on pose 15 fois les même questions.
un grand merci jimmy68![]()
« sans maitrise, la puissance n’est rien »

Vendeur plutôt sûr Merci à toi.

Vendeur plutôt sûr La fonte chauffe plus que l'alu, c'est pour ça que les perfs sont légèrement en retrait une fois chaud sur des cylindres de la même catégorie, par en exemple entre une derbi senda ou une XP6. Les risques de serrage sont plus élevé avec de la fonte à cause de sa température de fonctionnement supérieur à l'alu (environ 70 degré contre 55 60 pour un alu.)
Pour l'entretien ce n'est pas une question de matière mais de comportement de cylindre. Un cylindre d'origine en fonte demandera autant d'entretien qu'un cylindre d'origine en alu.
Un cylindre en alu est bien plus solide que de la fonte qui est du beurre à coté, faut pas oublier qu'il y a un revêtement.
Pour le refroidissement d'un cylindre air il y a les ailettes et surtout une boite avec turbine pour faire circuler l'air, ce n'est pas comme sur une mobylette par air.
Les transfers améliorent le remplissage du cylindre.
Un piston mono-segment est seulement plus performant dans les tours, il y a moins de frottement mais aussi moins de compression, à bas régime un bi segments sera plus performant, après dans les tours ce qui réduit les performances c'est bien sur les deux segments mais aussi le taux de compression, plus il sera élevé et plus le moteur aura du mal à prendre des tours.
Les segments peuvent être en acier ou fonte. L'axe peut être en 10 12 et 13mm.
Pour les circlips rien de mieux que du C (avis perso).
Tu as oublier les boites à air type cornet.
Si on veut plus d'accélération ou de pointe on peu changer la secondaire ou la primaire, l'une n'est pas faite pour l'accel ou la pointe.

Vendeur non vérifié Super tuto! Merci ;P

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.