j'aime pas laes ailettes de nitro moi perso
sinon simpa ce tuto meem si c pas tres dure lool

Vendeur sûr j'aime pas laes ailettes de nitro moi perso
sinon simpa ce tuto meem si c pas tres dure lool

Vendeur non vérifié nitro naked :
vitesse réel : 93km/h
pot yasuni Z carbone
feu avant double halogénes transparent et éclairage de calandre vert
passage de roue MTKT 2008
face avant et caches moteur str8
ressort de poussé jaune
=>http://scootsdu80400.skyrock.com/<=

Vendeur plutôt sûr
mon topic: http://www.scooter-system.fr/forums/...-all-days.html
moi jai un spiritte moteur dorigine avc carbu 17.5 boite clapet polini et pot polini jmarch 140 150 RESTE A VOIR SI JMONTE UN KIT 80 JPENSE KE SA SERAI RISKER voila a plus lé ga bien jouer

Vendeur non vérifié moi pr les collet j'ai untiliser de la patte a joint sa tien bien et avec un cuter sa part tt seul
mai il fau dyu temp pr quel seche bien
moi j'ai attendu une journée pr etre sur

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié nAn c'est pas trop fin comme grille l'air passe assez , et +1 un coup de drémel sur les ailettes et c'est opé

Vendeur sûr moi perso j'en avai mi est je lavai juste coincer entre les 2 parti sa tener nikel
-70cc Polini évo III-Allumage MVT Digital Direct- Vilo Motoforce évo bielle 85-Carbu 28mm stage 6 + pipe/calle stage 6 + bac MHR-Pot yasuni Carrera 21-Pack overrange-Transmission + embrayage + cloche stage 6

Vendeur non vérifié Pas mal le Ttuto qui pourrais aider les Debutant
Mais sa ferai pas plus jolie si tu couper les lamelle derriere les grille

Vendeur non vérifié Très bien, moi j'aurait découper juste la grille derrière car on fois pas beacoup la grille dommage![]()

Vendeur non vérifié Bon tuto !!
Nouveau Venu : Mbk Rocket

Vendeur non vérifié Bon tuto même si c'est pas très difficile comme manip'.

Vendeur plutôt sûr Très bon tuto![]()
Nitro all day's - stage 6 racing - 24 PWK - RHQ 12 - Overrange - Artek interne By Xx-ToOm-xx ' (;VEND SERVICE DE MONTAGE DE VILEBREQUIN ETC ... MP

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.