moi g un super truck se dessin existe en autocollant don met an un non je rigole il est super ton tutoriel merci sa ma beaucoup aider
ouf enfin quelqu’un qui pence au photo

Vendeur non vérifié moi g un super truck se dessin existe en autocollant don met an un non je rigole il est super ton tutoriel merci sa ma beaucoup aider
ouf enfin quelqu’un qui pence au photo

Vendeur plutôt sûr Sympa ce tuto, par contre les bords du playboy ne sont pas très nettes mais bon ça ne se voit pas trop
Mon Booster LC : http://www.scooter-system.fr/forums/...ing-r1400.html

Vendeur non vérifié pour les bord possibilité de retouché au posca mais faut avoir la meme teinte...........sinon bien expliqué ton tuto
kit 70cc top perf fonte
vilo top racing+cage a aiguille fourni avec
carbu 21phbg ds(g:102)trop riche
clapet malossi carbonne
yasuni z
multivar 5.1g(a alourdir un poil)
baa doppler type kart+mousse rouge
ressorts full jaune

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié ben il faut au moins enlever le vernis aprés si tu viens de peindre ton carénage et que tu veut rajouté un truc par dessus ben faut juste que attende que ce soit sec
kit 70cc top perf fonte
vilo top racing+cage a aiguille fourni avec
carbu 21phbg ds(g:102)trop riche
clapet malossi carbonne
yasuni z
multivar 5.1g(a alourdir un poil)
baa doppler type kart+mousse rouge
ressorts full jaune

Vendeur plutôt sûr Bon tuto c'est exactement ce que je fait moi meme![]()

Vendeur non vérifié Bon tuto , mais moi il y a un logo que je rêve de faire en pochoir mais je crois qu'il est impossible tu peux venir en privée me dire si oui ou non il est possible . Si oui comment . Merci

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.