pe etre chez toi c'est autrment parseque ton scoot c'es tun autres année ^^

Vendeur Premium pe etre chez toi c'est autrment parseque ton scoot c'es tun autres année ^^

oé je pense cé sa !mais bon jai resolu le pb
c'est le les faiso kil on un seul bouton off on!

Vendeur sûr quelque photos le rendrait plus sérieux mon pote mais sinon c'est bien bravo

Vendeur Premium prednres des photos juste pour voir des fil avec des domino et une roue sa vos pa sla peine

Vendeur non vérifié slt esqe c bon pour un spirit 2005 po naqed ???!

Vendeur Premium explique ???

Vendeur non vérifié Voilà la tof de la roue, et les dominos avec le flahs sa fait tout blanc on voit rien , ( dsl du flou j'avais une main sur l'aparreil et lotre sur l'entraineur, ya pas d'autre photos à prendre, après c'est juste l'axe à défaire tu prends les deux clefs de 14 pi sa prends deux seconde à le défaire...
![]()

Vendeur Premium stunk envoi le smoi par msn stp

Vendeur non vérifié ben moi commpe je trouve sa super, ben je vais le faire et prendre des photos...
sinon une clef en etoile sa coute combien environ?

Vendeur Premium une clef en etoile ??? la clé pour visser le compteur ???

Vendeur non vérifié oui!! je parle de cette clef
!
sinon quescequon en fait du fil rouge?
est ce que c'est normal que les clignos ne clignotent pas?
est ce que c'est normal que le demareur electrique ne fonctionne pas?
merci de repondre o + vite![]()

Vendeur non vérifié c'est bien gentil de faire un tuto dessus, mais si gaetant (celui qui a fait le tableau) gerrait le tuto , les personnes demandant conseils ecouteraient surement quelqu'un de plus aimable...
Envoyé par /!\~GaYdJe~/!\

Vendeur sûr slt jsui en train d'adapter ton tableau en rajoutant 1 colone pour mon scoot, mais quesque tu appelle écirture et qui est 2fois dans le tableau ? c'est les graduation ??
:ahhh: I N€€D $$$
:dlaballe:

Vendeur non vérifié Hello,
bon et bien mon père a reprit tout mon branchement avec ton shéma, et maintenant tout fonctionne. Car quand on l'avait installé la premiere foi bah juste l'écriture qui allait ^^.
En tout cas merci car tout va impec
PS: Junkman l'écriture c'est en faite l'affichage digital. (la vitesse a laquel tu roule ainsi que ta jauge à essence)

Vendeur sûr oui mais sur le compteur d'origine sa corrspondrait a quoi lol ?
:ahhh: I N€€D $$$
:dlaballe:

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.