j'ai juste un pot conti , un gicleur un peu plus gros et les ressorts changés es ce que sa changera quelque chose si j'enlève cette vis ? merci drep

Vendeur non vérifié j'ai juste un pot conti , un gicleur un peu plus gros et les ressorts changés es ce que sa changera quelque chose si j'enlève cette vis ? merci drep

Vendeur sûr salut voila sur mon typhoon j'ai regardé dans la boite a air et j'avais pas le long tube ainsi que la vis est ce que quelqu'un peut me répondre par mp pour pouvoir préparé la mienne svp merci
Recherche commodos naked pour typhoon.
mOn PrOjeT ==>> http://www.scooter-system.fr/forums/...er-95-rpz.html
Standby ...

Vendeur non vérifié Pour ma part, j'ai une boite d'origine avec mousse malossi, et tube enlevé, avec élargissement du trou d'aspiration. ET ben, sa marche bien, j'ai rien changé d'autre, pot gianeli je sais pas lequel, mais niveau carbu rien. Je vais augmenté le gicleur ces jours ci et voir quesque sa change
@+

Vendeur plutôt sûr moi j'ai un bw's d'origine j'ai carément viré le tube qui part à 90° et ca fait un plus joli bruitmais niveau perfos si il y a une hausse c'est pas flagrant
![]()

Vendeur non vérifié La boite a air toute neuve encore avec la bride y'a pas mieux serieux sa depent la config de ton booster franchement.
70cc Bidalot Replica / Bidalot S2R / Bac Big Valve Stage6 / 19' Dell'Orto / Polini Speed Control / Embrayage origine ressorts rouges Malossi /

Vendeur non vérifié on est obliger daugmenter le gicleur apre avoir fai cette prepa ?

Vendeur plutôt sûr moi je l'ai fait il y a 1000 kms jai rien fait d'autre et aucun pbs...

Vendeur non vérifié beh aprés la prepa oui normalement car il y a + d'air qui entre ^^
aprés cet prepa tu tape une pointe, tu regard ta bougie, si elle est marron brique au niveau de l'electrode c'est bon tu touche a rien..
si elle est noir limite un peu humide = trop riche donc tu baisse de 5 en 5 ton gicleur jusqu'a quel soit marron brique ta bougie
si elle est blanche = trop pauvre donc tu augmente ton gicleur de 5 en 5 jusqu'a que ce soit marron brique voila
Rocket black and white :
Passage en full origine sauf cylindre 50 St6 en n'atendant un type origine fonte =DD
_optique origine remplacer par halogene ( bientot popiere de phare + grille )
_cache cligno avant blanc
_retro f1
ORIGINE POWAAA xDD

Vendeur non vérifié Bonjour,
J'ai un rocket
Pot bidalot S3 chromé
Carbu 17.5
Est ce que ce serait bien de faire cet prea a votre avis ??
Merci

Vendeur non vérifié Salut!
j'ai pas trop bien compris la deuxième partis.
On doit couper une partie du tube pour qu'il soit DROIT?

Vendeur non vérifié est-ce que ca marche pour un slider ?

Vendeur non vérifié Moi j'ai un bw's de 2008 tout d'origine et pot d'origine débrider est ce que je vais quand meme gagner de l'accélération si je la prépare ??? SVP
Moteur :
- Pot bidalot s3r
-Carbu de 12, gicleur de 70 (origine)- Ressort de poussé blanc- Ressorts d'embrayage chromé Omega +25%- Galets 4,5g Artek et Malossi
Compteur voiture: boost monter à 80km/h
==> M0n bl0g <==
==> M0n pr0j£t <==

Vendeur non vérifié UPPlease
![]()
Moteur :
- Pot bidalot s3r
-Carbu de 12, gicleur de 70 (origine)- Ressort de poussé blanc- Ressorts d'embrayage chromé Omega +25%- Galets 4,5g Artek et Malossi
==> M0n bl0g <==
==> M0n pr0j£t <==

Vendeur non vérifié Svp![]()
Moteur :
- Pot bidalot s3r
==> M0n bl0g <==
==> M0n pr0j£t <==

Vendeur non vérifié non tu va rien gagne tu est tous d'origine
config moteur
cornet mallossi
pot mhr
carbu 17.5
partie estetique
valentino rossi
phare avant bcd