-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2011
Habite pertuis
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur non vérifié
salut nono 78 excuse moi de te deranger je voudrai savoir jai mit des enseinte sur mon scoot des logitech LS 11 elle sont marcher et elle son griller d'un coup c une question de volt ? je mit connai pas du tous jai fai les branchement nikelle mais apres en faite je veu metre des enseinte de 15W sony mais je c pas quoi prendre comme ampli si tu peu m'aider merci et bravo pour le montage et les conseille
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Nouveau membre

Inscrit septembre 2011
Habite Clermond Ferrand
Roule en MBK Booster Spirit 12 Naked
Vendeur non vérifié Modif Transfo.jpgBonjour Donc Voila Je Veu Faire Une Sono Dans Mon Booster Naked 12 Mes Il Fau Ptaitre Ke Je Coupe Le Transfo Donc Voila La Foto ,Sur Le Transfo Ses Ecri Un Ptit Texte Je Les Reécris Sur La Foto Mes En Plus Grand Donc Voila Jaten Vos Reponse Merci Car Jmi Coner Pas Tros Mes Jes Peur De Tous Niker Est Comme Toi Tu La Fes Donc Jaten Ton Avis Ou Les Otre ,Tros Bien Fes Ta Sono Bien Expliquer Elle Et Pamale Tores Du Metre Une Grosse Enceinte , Tu La Plus Ton Scoot Ou Tu La Est Esque Tu Lvend ???
Dernière modification de Bryan63, 17/10/2011 à 14h23
-
Ancien Floodeur

Inscrit novembre 2010
Habite Bayonne
Roule en Yamaha Bw's Original 12 pouces
Vendeur non vérifié Ahh C SuR kE Si Tu Faiis lEs BrANCHements Oci Bien Que TU ECris, TU RIsqueuH dE ToUT NiKéé
-
Nouveau membre

Inscrit septembre 2011
Habite Clermond Ferrand
Roule en MBK Booster Spirit 12 Naked
Vendeur non vérifié
[QUOTE=Sam6413;3218842]Ahh C SuR kE Si Tu Faiis lEs BrANCHements Oci Bien Que TU ECris, TU RIsqueuH dE ToUT NiKéé[/QUOTE
Dsl Mes Jes Ecri Vite Fais
Dernière modification de Bryan63, 21/10/2011 à 19h49
-
Ancien Floodeur

Inscrit novembre 2010
Habite Bayonne
Roule en Yamaha Bw's Original 12 pouces
Vendeur non vérifié
Et il continu
-
Habitué

Inscrit novembre 2009
Habite Marly
Roule en Peugeot Speedfight 2
Vendeur non vérifié
-
Habitué

Inscrit mars 2011
Habite rodez
Roule en Peugeot TKR
Vendeur non vérifié
salu a tous j ais le matos et j aimerais bien en faire une =p par conntre une question : mes enceinntes onts une prise secteur et la prise jack (logique lol ) mais voila est ce que je peu relier ma baterie ( 12 v ) a mon cable d alimentationn des enceintes merci de votre reponce
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.