moi jvoudrais bien aiser les gens mais je sais pas comment on fait avec les images c la merde![]()

Vendeur non vérifié moi jvoudrais bien aiser les gens mais je sais pas comment on fait avec les images c la merde![]()

Vendeur non vérifié moi je voudrais bien faire ca mais je ne comprend pas car je suis nul en branchement et tout lol si quelqun peut m'aider a serait gentil

Vendeur non vérifié si certain sont interesser par la technique avec les enceintes de pc (pas besoin d'ampli) demander ici je vous exlipiquerais en detail

Vendeur non vérifié ok dave law moi je suis intéressé

Vendeur non vérifié Et La batterie Se recharge en roulant non ???

Vendeur non vérifié ouaiEt La batterie Se recharge en roulant non ???
ok a savoir que moi j'ai pris des enceinte a 10 € a carrefour je vais bientot en mettre d'autre qui watt plus car deja que les 2 enceinte c'est pas terrible le son et (qualité assez bonne mais volume moyen) mais j'en que que 1 la donc bonok dave law moi je suis intéressé
en plus mon pot faire un peu de bruit donc en roulant on entend quedal lol
par contre quand chui poser avec des potes c'est le top
et gros avantage mon instal prend casi pas de batterie je le laisse tourner tout la journ lol le seul truc chiant c'est les piles du mp3 a changer
--------------------------
donc voila j'ai pris des enceintes de pc
![]()
c'est pas celle ci mais c'est pour l'exemple, de toute facon nimporte lesquel c'est bon
je les es demonter
donc soie le transfo est sur la prise comme la:
![]()
dans se cas la couper le cable juste avant larriver au transfo c'est bon
ou juste un fil avec une prise simple sort de l'enceinte
la il faut ouvrir l'enceinte et enlever le transfo (come dans mon cas)
je vais faire un petit shema rapide pour vous expliquer
voila bonne chance
ps: dsl pour le shema un peu pourrav lol

Vendeur non vérifié si vous comprennez pas un truc demandez ici je vous expliquerais bien comme il faut car la jai un peu la fleme![]()

Vendeur sûr merci a toi de rajouter des renseignements si tu veut tu peut faire un tuto aussi
oui moi aussi elle consomme presque rien comme baterie
Ma golf V
![]()

Vendeur non vérifié salut j'ai pas tout compris enfait j'ai d enceintes de pc qui se branche sur du 230 volt dc aprés je c pa comment faire en sorte quelle sadapte sur ma batterie... esque l'ampli est forcement compris dedans?? merci de m'expliqué![]()
sinon très bon tuto :perplexe:

Vendeur sûr slt merci
tu doit couper le fils
qui arrive apres ton transfo et puis apres tu branche les fils sur ta baterie
Ma golf V
![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Salut, j'ai un petit problème les enceintes que j'ai achetée fonctionnent en 9V :S
L'adaptateur fourni fait 230>9V, et la batterie est en 12V, c'est grave si je le mets quand meme sur du 12v ?
- Grosse prépa en rodage

Vendeur sûr ba tu pourais surement griller ton ampli je pense car quand ton scoot roule al tension de ta baterie monte même a 13voltes de fois
maintenant que tu la acheter tu peut toujours essayer tu vera bien si il grille ou pas
bonne soirée
Ma golf V
![]()

Vendeur Premium dommage que y'est pas de place sur stunt ^^
Mercedes C200 Coupé, Stunt LC MHR Team2, Nitro Polini Evolution & Suzuki Vanvan 125

Vendeur non vérifié nono du 78 tu dit kon peut en mettre dans le ta blier ou la face avant coment tu fai si tu pouver expliquer

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.