c'est ce cable ke tu doit fixer au cadre avec des braclets cerflex![]()

Vendeur Premium c'est ce cable ke tu doit fixer au cadre avec des braclets cerflex![]()
If you havin' fitment problems I feel bad for you, son.
I got 99 problems but my stance ain't one.

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié salut j'ai vu t'etais un peu fatigué lol
Ludix For Runs 2011
[PSYCHO TEAM] => Psycho Vivi
Ludix 70 Stage 6 R/T
Sponsored By [PSYCHO TEAM]

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié le mieu étant out de méme de ne pas avoir de plaque ou dans le coffre car ELLE VIENT DE TOMBER mr L'AGENT

Vendeur non vérifié Salut mdr j'y pensais a celle la mais elle marche pas a tout les coups mais aussi chapeau au comedien qui arriverai a faire passer sa au flicsça peut etre une bonne escuse mais bon apres controle du vehicule c'est arrivé a un pote lol et il a du tout remettre d'origine et passer au commisariat ! je prefere la plaque retractable meme si j'ai pas de plaque !!
Ludix For Runs 2011
Ludix 70 Stage 6 R/T

Vendeur non vérifié jai reussi a leur faire croire moi quel etait tomber malgres quel ne soi pas homologuer et que je fesait beaucoup de bruit mais javou je c'est que sa passera pas tout le temps

Vendeur Premium oué, un copain aussi a dit qu'elle été tombée lors d'un accident et que justement il était en train d'aller acheter les fixations xD

Vendeur non vérifié Salut oué c'est chaud à leur faire avaler sa ! sa peut marcher une fois mais pas deux !!
Ludix For Runs 2011
Ludix 70 Stage 6 R/T

Vendeur sûr ca gere trop mais met dautre tof avec de meilleurs explications ca pourai en aider beaucoup, moi j'a pas de plack :m

Vendeur non vérifié moi je trouve ca tres pratique surtout quand tu es en wheel et que les flice veule te saouler mais je n'ai pas trop compri comment faut faire![]()

Vendeur non vérifié c'est bien vu^^

Vendeur non vérifié le plus simple c'est de l'enlever ! lol
Spirit 2006 :
stage 6 racing
yasuni r
vario multivar
21 dell'
filtre hebo mousse
vilo top perf masse pleine
roulement C4
...

Vendeur non vérifié Pas mal l'astuce , j'avoue j'y aurait pas penser :ahhh: mais j'ai aussi une technique !
En faite il faut :
- virer la bavette
- mettre une charniere et fixer la plaque dessus
( jusque là aucune différence par rapport a l'astuce de SPIDER )
- mettre un aimant sur le bas de la plaque
- mettre un aimant sur le passage de roue
( il faut mettre des aimants assez puissants tout de meme )
et voilà , vous rouler la plaque collé dans le passage de roue grace au aimant , et lorsque vous vous faites arreter , vous faites retomber la plaquer en donnant un leger coup de doigt ...

Vendeur non vérifié vite fait ta technique. moi j'adere pas trop.
et c'et la que les flics regardent, manque de pot ta plaque balance un peu... et la chliiiiinnnnngggg la plaque se recole. roh putain sa sa serait con.
ou alors tu te fais un aimant electrique. avec un interupteur.
moi je dis... +1 pour l'astuce de SPIDER