voici un petit programme permetant des cree un echapament parfait d aprer sa configue
il faud entre sa cylindre
taux de compression
et plein d autre chose
qui permet pour les configue high end d etre parfaitement acorder avec un pot d echapement

Vendeur non vérifié voici un petit programme permetant des cree un echapament parfait d aprer sa configue
il faud entre sa cylindre
taux de compression
et plein d autre chose
qui permet pour les configue high end d etre parfaitement acorder avec un pot d echapement
Dernière modification de TheBlackNext, 29/05/2008 à 19h26

Vendeur Premium simpa
mais t'en connait beaucoup des particulier capable de fabriquer eux meme leurs pot ? le matos, les connaissances...ect :lunettes:
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu

Vendeur non vérifié non pas beaucoup lol
mais bon sa peut servir on en sais jamais il faud juste de la taule ,des rouleaux,un poste a souder ,de la patience et une tete
speedfight 2 mk pro race fini
maintenant :team 1 prepa tvx

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié ouai mais bon qui sais
speedfight 2 mk pro race fini
maintenant :team 1 prepa tvx

Vendeur non vérifié moi je peut le faire avec mon maitre de stage^^

Vendeur sûr ca sent le vole de programme de maxiscoot ca lol
Dragster stage 6 racing
http://www.scooter-system.fr/forums/...video-run.html
2eme au meeting sarl dubois contre du fast 86, bb86, team 2...

Vendeur non vérifié il a raison j'ai vu un site ou les mec fesai leur echappement pour pocket franchement sa avait l'air fesable et plus plus il gagnais des perf comme il faut avecnon pas beaucoup lol
mais bon sa peut servir on en sais jamais il faud juste de la taule ,des rouleaux,un poste a souder ,de la patience et une tete
donc a mon avi si quelque essaye d'en faire un il sera pas decu ^^
moi si j'ai locaz j'aeesayerais![]()

Vendeur Premium MDR tu refile un logiciel, que la plupars ne comprenrons pas (il faut au moins un compte tour!! ), avec de la tôle, de quoi plié é donnée la forme à la tôle et la soudée!! En gros réservé pour le high end ou les courses/run!!
tout ça pour dire que ce logiciel ne serviras qu'à peu de personne mais bon y'en à bien quelque un qui vont s'en servir...(+1 pour pris sur MS)
Mais bon sa 'occuperas des gens c'esttoujours ça (et comme on dit c'est l'intention qui compte!!)
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur non vérifié nickel ce logiciel ,j'ai un pote chaudronié je vais lui filer le programme il va s'amuser lol
tchao le monde du 50 place a la 125 !huski 125 sms

Vendeur sûr j espere que roost ne calcule pas leur echappelment avec ce logiciel car a ce qu on ma dis les pot roost c vraiment pas top!!
BW'S 2004 origine
MERCEDES-BENZ 190E 2.3 yongtimer AMG W201
MERCEDES-BENZ C180 ELEGANCE W202
PROTO PIAGGIO NRG '96 (en mode pas cher)
vend piaggio nrg 96,complet et roulant 150e honnete urgent

Vendeur non vérifié C'es pas en francais c normale ???
Peugeot TKR bleu/gris:
- Pot LeoVinci TT.
- Feux lexus arriere.
- Doubles optiques led avant.
- Bequille laterale.
- Warnings avec interrupteur "Racing TNT led".
- Full debrider biensur.
A venir :
- Nouvelle coloration perso
- Nouveaux rétro TNT avec cligno intégré
- Nouveaux cligno led arriere

Vendeur non vérifié franchement tu sous estime tout le monde toi :ahhh::ahhh:
c'est pas parce que tu peu pas le faire que personne ne peu si tout le monde reagis comme toi on avance pas :mad: bref......
pour ceux que sa interesse d'apres mes recheches il faudrais utiliser de la tole de 0.8 mm de l'acier de preference car l'inox c'est relou a souder apparement (et c plus chère aussi)
pour souder l'acier prennez un poste a l'arc sa suffit
pour la plier un etaux au autre me parait faisable
ensuite pour la couper un ciseau a feraille les ciseau a fer quoi (dsl jser plus le nom)
voila si quelqun decide de se lancer je veus bien fournir un max d'info
se projet minteresser beaucoup mais je mank de thune :mouais:

Vendeur Premium sa gere comme cela on peut faire des sortie central pour scoot hihihihi

Vendeur sûr Et toi tu te sur-estime
Va fabriquer un pot et je t'applaudit, tu croit que meme si tu a les outils tu peut y arriver ?
Je bosse en atelier constamment avec des post a souder, cisaille ect et je peut te dire que crée un pot serait très dure, car il faut plier avec une machine spécial pour avoir des angle précis au degres pres et ces machine la tu ne les trouve qu'en entreprise et coute des centaine de milliers d'€
Un étaux xDDDDDDDDD Tu croit vraiment que tu peut arriver a plier au degres pres avec un étaux ? Un pot est consituer de plusieurs cone précise au degres pres grace au machine automatisé
Croit moi, je usis pret a mettre ma main au feu que personne sur le forum ne peut crée un pot aussi performant qu'un team sur un high end
VEND : bas moteur de spirit poli, pot mhr racing, jantes de rocket, cadre, guidon potence comodo stage 6, carbu 21 stage 6,selle, face avant etc.... Pratiquement tout un spirit entier pour 300e !!
VEND : spirit en pièce : http://www.scooter-system.fr/forums/f21/152425-spirit-complet-pieces-bcd-stage-6-etc.html#post2011531

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.