salut juste une question, je comprend tout sauf pour le regulateur es que c bien comme sur mon dessin? ou alors il faut que je pique le fil de l'ampoule rouge et jaune sur le fil qui va de l'allumage au regulateur jaune et rouge ?Fichier joint 38124

Vendeur non vérifié salut juste une question, je comprend tout sauf pour le regulateur es que c bien comme sur mon dessin? ou alors il faut que je pique le fil de l'ampoule rouge et jaune sur le fil qui va de l'allumage au regulateur jaune et rouge ?Fichier joint 38124

Vendeur non vérifié desoler du deterage,
j'ai tester sur mon rpcktro , petit probleme les couleur des fils de mon alumages ne sont pas les meme ^^
les miennes sont :
alumage :
jaune/rouge ( sa envoie du courant )
blanc/bleu
blanc ( sa envoie du courant )
blanc/rouge
CDI :
marron
noir/blanc
noir/blanc
orange
blanc/bleu
noir
voila donc je branche quel couleur sur quel couleur ? merci de votre aide .

Vendeur non vérifié 
Vendeur plutôt sûr Niquel ce tuto je l'ai imprimer et mis dans mon garage car j'ai souvent des blem de ce genre ^^
Plus de Stunt maintenant c'est le nini =P

Vendeur non vérifié salut tous le monde super tuto mais moi je comprend rien au faisceau .
et je voulias savoir si avec un faisceau de stunt je pourait le simplifier pour le metre sur un bws 2003
merci de votre aide .

Vendeur non vérifié +1
Simple et efficace !

Vendeur non vérifié bonjour j'ai essaier votre shema car je recupe un booster avec un faisceau deterioré et je crame tout les ampoule ke je mai a tu un solution sa serai cool merci eske sa peu venire du regulateur?
merci davance pour ton aide

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié slt, j'ai un booster spirit 2000 et je installè un faisceau d'un bws 2003, je changè le stator, la bobine, le cdi, le regulateur de tension, tous qu'il faut pour ce faisceau mais j'arrive pas a demarrer car je n'ai pas de contact a cles/neman, comment je peut faire pour le faire demarrer? merci d'avance

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.