-
Habitué

Inscrit juillet 2008
Habite 67
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur non vérifié
merci merci ^^ raf trop classe ton scoot
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Nouveau membre

Inscrit décembre 2008
Habite HLS
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
raphael3733
met des roues de skate comme la stage6 c'est ce qu'un pote a moi a fait!!
spirit powaaa

-
Stunter attitude

Inscrit juin 2008
Habite Saint Martin d'Hères
Roule en MBK Mach-G Liquide
Vendeur Premium
pas mal mais pour évitez que sa surélève le scoot il aurais fallu la mettre plus incliné non??
-
Râleur de service

Inscrit octobre 2006
Vendeur sûr
Avec un peu de bidouille il doit y avoir moyen d'en faire une avec des roues de skateboard qu'on puisse enfiler sans avoir à lever le scoot ! Vous êtes déjà parvenur à en faire une normale, ya plus qu'à inover et modifier ça !
Ah j'y pense, c'est dangereux de régler un scoot sur béquille de stand...
-
Conseiller Technique

Inscrit octobre 2006
Habite à Toulouse, Ville rose
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur Premium 
Envoyé par
Racingbws
Ah j'y pense, c'est dangereux de régler un scoot sur béquille de stand...
+1, le jours ou à force de trembler, le scoot va tomber de la bequille, acrocher le bitume et s'envoler sans le murs d'en face, sa va faire mal 
ps: pas besion de roulette, la bequille st6 version 1 n'a pas de roulettes et pas besion de soulever le scoot pour l'enquiller
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu
-
Silver Member

Inscrit juillet 2008
Habite somme [80]
Roule en MBK Booster Spirit 2004
Vendeur sûr
oué, c'est un peut comme une bequille centrale mais en plus gros mdr
-
Compétiteur dément

Inscrit septembre 2008
Habite Cannes (06)
Roule en Piaggio NRG MC3
Vendeur Premium
en tt cas classe ta béquille je vais faire pareil pour mon nrg car je n'est plus de béquille ni latéral ni centrale
NRG GTR PRC
R.I.P. Simoncelli
-
Membre banni

Inscrit septembre 2008
Habite Menton (06) et proche Montargis (45)
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
La Miche
+1, le jours ou à force de trembler, le scoot va tomber de la bequille, acrocher le bitume et s'envoler sans le murs d'en face, sa va faire mal
ps: pas besion de roulette, la bequille st6 version 1 n'a pas de roulettes et pas besion de soulever le scoot pour l'enquiller

Aucun danger que le scoot parte avec la béquille version 2 (la noire avec les roulettes) elle est vraiment bien cette béquille,heuresement que je l'ai car quand mon scoot est froid,il reste accéléré
-
Compétiteur dément

Inscrit septembre 2008
Habite Cannes (06)
Roule en Piaggio NRG MC3
Vendeur Premium
mdrr moi ce serait surtout pour le réglé et le nettoyer et le garer car marre de le calé tjr contre un mur surtt que g ma copine c'est galére a le mettre vu quel habite en descente!
NRG GTR PRC
R.I.P. Simoncelli
-
Silver Member

Inscrit mai 2007
Habite 76, haute normandie
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
baron
mdrr moi ce serait surtout pour le réglé et le nettoyer et le garer car marre de le calé tjr contre un mur surtt que g ma copine c'est galére a le mettre vu quel habite en descente!
le plus simple dans ton cas c'est d'acheté une bequille pake je pence pas que tu va te balader avec celle la mdr
NITRO grey&pink :
70 stg6 R
carbu 19
pot c21
vario MHR gp
BAC, pipe stg6
vilo k2
corecteur MHR TD
embro stg6 T.control
-
Nouveau membre

Inscrit août 2008
Habite Romilly sur seine
Vendeur non vérifié
tro classe ta béquille!! mé si tu mé un tit vérin a la place de ta tite barre ki retient la grande ba kom sa ta just a tiré dessus et le scoot se leve trkl!! mé il faut metre un anti retour sur le vérin pr pa ki descende!! sinn pa mal la béquille!!
-
Nouveau membre

Inscrit janvier 2009
Habite saint-brieuc
Roule en Yamaha Slider
Vendeur non vérifié
vraiment pas mal c ya kelkun ken ven une faite maison qui menvoi unmp sai vraiment bien
-
Habitué

Inscrit février 2009
Habite Naives Rosières
Roule en MBK Booster Spirit 2004
Vendeur non vérifié
vraiment pas mal si il y a quelqun qui voudrait bien m envoier une photo de sa béquille faite maison par mp sa serai simpa car je me lance dans un spitro donc je voudrais bien avoir une béquille style stage 6 merci
-
Silver Member

Inscrit avril 2009
Habite Montpellier - 34
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
baron
Enorme !
-
Nouveau membre

Inscrit septembre 2009
Habite blois
Vendeur non vérifié
salut a tous, je viens de créer moi aussi ma propre béquille sauf qu'avec une tige fileté de 10 elle se tort un peut, donc quelqu'un aurait une idée pour la grosseur de la tige sur ma fixation carter merci d'avance
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.