Bisare que la courroie touche !! De plus je ne voit pas pourquoi ça vibrerait. La these du ressort de poussé me parait plus valable. De plus je n'est pas vu le trace de couroie sur mon carter !

Vendeur non vérifié 

Vendeur non vérifié ba vasi essay de rouler sans carter sa te prend 5 min et tu vera que les vibrations auront disparu !! magique ^^

Vendeur non vérifié slt javais le meme pobleme sur mon ludix mai il c'est averé ke c'étai mon pignon de kick ki etai mal placé

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié Moi perso j'ai du changé mon system de kick kick, et comme c'était des pièces adaptable l'axe été plus large par logique mon rochet touché mon étoile donc je me suis fait un joint avec du gros caoutchou (environ 5 mm) et la super plus de prob

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié 
Vendeur plutôt sûr Par contre faut pas s'attendre a une rigidité de ton BM et toute la merde qui va y rentrer ..
Yamaha Tzr 50'---> http://www.scooter-system.fr/forums/...s-for-fun.html <---
Pot Malossi Mhr Gp : Transmission 11/42-> 12x ? . Carbu 16 DO . Gicleur 120
Mecanique Poids lourds

Vendeur non vérifié bonjour la matières a enlever c'est la crasses ? du carter mais faut faire tout le tour du carter ou que le tour de la couroie

Vendeur non vérifié voila je savais quen sa toucher au niveau du carter de kick mais apparament aussi sur le carter moteur au niveau d'une des lumiere de vis de la pipe ,faut il limer cette endroit aussi?

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.