Salut tout le monde ! Alors voila, j'aimerais installer une réhausse sur mon Trekker ... mais le problème c'est que je ne sais pas comment m'y prendreJ'voudrais savoir comment retirer la suspension sans risque ect ... Merci
![]()

Vendeur non vérifié Salut tout le monde ! Alors voila, j'aimerais installer une réhausse sur mon Trekker ... mais le problème c'est que je ne sais pas comment m'y prendreJ'voudrais savoir comment retirer la suspension sans risque ect ... Merci
![]()

Vendeur non vérifié Il n'y a rien de plus simple, tu dévisse la vis de ton amorto et tu demandes a 1 ou 2 amis a toi de t'aider, un ou deux souléve le cul du scooter et le troisiéme met la rehausse entre l'amorto et le carter aprés tu revisses et voila ^^
Booster '08
Moteur :
- Pot sito plus
Esthétique:
Un truc de fou :p =
- Peinture perso noir avec des reflets violets
- Guidon vtt
- Poignées conti Racing
- Bequille latérale

Vendeur non vérifié Ah okayMais j'avais peur que la suspension me saute a la gueule
(me demandez pas pourquoi ...) Et aussi non, une rehausse peu nuir a ma suspension ?

Vendeur non vérifié C'est pas prévu pour etre réhaussé un scooter ta tout qui prend cher autant le cadre que l'amorto

Vendeur non vérifié Ah ok ... j'ai demandé sa parce que certains disent que sa craint rien et d'autres disent tout le contraire![]()

Vendeur non vérifié mwa je di une réhausse ca sert pa tro ottan acheté un amoto de stent mé tkt ca tien ca casse pa

Vendeur non vérifié Sa abime la pate de fixation du carter qui fixe l amorto
Donc apres a toi de voire![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.