Bonjour a tous. Je voudrais savoir si des jantes 12 pouces de rocket étaient adaptables sur mon booster spirit 10 pouces de 2009.

Vendeur non vérifié Bonjour a tous. Je voudrais savoir si des jantes 12 pouces de rocket étaient adaptables sur mon booster spirit 10 pouces de 2009.

Vendeur non vérifié oué tinquiete c'est juste pour les 13 quil faut modifié

Vendeur plutôt sûr Oui sans problème.

Vendeur non vérifié Oui ils sont adaptable tkt

Vendeur non vérifié Ok Merci pour le renseignement.

Vendeur plutôt sûr Oui sa passe voila le tuto si tu veux
Montage de jantes de Rocket 12" sur scoot en 10"

Vendeur non vérifié tant que sa reste sur du mbk booster stunt rocket next cest bon
Fin du trekker Passage a la 50 a boite ( Gillera smt)
Moteur :
Pot polini passage ba OK
Carbu 17.5 OK
Cornet OK
Embrayage moto cross OK/ Feu a led OK/ A venir : Peinture rose
Plaque phare YZ OK

Vendeur non vérifié oui mais non pas forcement moi sur mes jante de rocket pour l arriere il n'y a aucun probleme mais pour l avant il faut faire attetion a la taille du disque moi j'ai un disque de 180 mm de diametre donc sa ne passait pas j'ai du fabrique une patte de deport pour mon etrier sinon tout baigne fonce

Vendeur non vérifié ouai voila le probleme c'est juste pour le frein avant où il faut parfois faire unepatte de déport pour que ça passe

Vendeur non vérifié moi je suis chaudronnier professionnel alors je vais faire patte de deport sur mesure en inox comme sa pas e rouille et sa ne bougera pas je te mettrai une photo de ma patte de deport si sa t interresse

Vendeur non vérifié Oui pas de probleme

Vendeur non vérifié salut,
mais tu peu aussi mettre le disque du 10 pouce sur le 12 pouce et sa passe nikel !

Vendeur non vérifié c"est vrai sa que de mètre le disque du 10" sur la jante de rocket sa marche bien??désolé du squatt..
pot doppler s3r
vario malossi multivar 5.1gr
carbu réglé:99kmH conteur scoot sur pla =O

Vendeur non vérifié salut, il y a 2 type de jantes avant en 12 pouces , je me suis fait avoir l'etrier ne passe pas et le disque est sur le fourreaux gauche , la distance de l'interieur du disque au baton n'est pas la meme

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.