bonjour a tous actuellement j'ai une bequille centrale et j'aimerai peut etre en mettre une lateral et j'aimerai savoir comment se fixe-elle et ou . merci de vos reponse

Vendeur plutôt sûr bonjour a tous actuellement j'ai une bequille centrale et j'aimerai peut etre en mettre une lateral et j'aimerai savoir comment se fixe-elle et ou . merci de vos reponse

Vendeur non vérifié salut
elle se fixe a gauche , il faut faire une découpe dans le bas de caisse

Vendeur plutôt sûr elle se fixe sur le cadre ?

Vendeur non vérifié oui
il y a une accroche sous le bas de caisse , tu ne peux la voir que si tu le démontes
A la limite tu peux tenter d'adapter une béquille style mobylette qui se met sous le bas moteur mais ça doit être chaud ^^

Vendeur plutôt sûr jvais voir apres si je trouve l'attache

Vendeur non vérifié ba si tu enlèves ton bas de caisse tu peux pas la louper

Vendeur plutôt sûr ok jvais voir mais je sais pas si je fait un trou parce que en ce moment je rouel sans de toute facon alors voila

Vendeur non vérifié On est obliger de faire une découper pour installer une béquille latéral?
Stalker Powaaaa

Vendeur plutôt sûr non ca depend de ton scoot un pote il aver un nitro la decoupe eter deja faites

Vendeur non vérifié oui à moins que d'usine ils te le vendent comme ça , faudra forcément faire une découpe

Vendeur non vérifié sur les bas de caisse origine de nitro ya pas la decoupe faut la faire soi meme mai a l'interieur du bas de caisse ya un carré qui montre la decoupe a faire

Vendeur plutôt sûr ben moi un pote sur son bas de caisse la decoupe eter deja faite et elle eter nikel alors je pense pas que c'est lui qui l'aver fait

Vendeur non vérifié si tu fai la decoupe au dremel ou avec une lame chaude et que tu derape pas sur ta direction elle est nikel c'est si dificile a faire

Vendeur plutôt sûr non a part si on s'en est jamais servi mais bon la je peux plus lui demander si c'eter lui qui l'aver fait

Vendeur non vérifié ba si il avait déjà la découpe pourquoi tu demandes où il faut la mettre alors ? t'as déjà vu sur le scoot de ton pote

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.