bonjour,je voudrait savoir se que procure un rehausser et si sa change quelque chose

Vendeur non vérifié bonjour,je voudrait savoir se que procure un rehausser et si sa change quelque chose
Dernière modification de timaerox, 28/08/2011 à 12h03

Vendeur non vérifié Absolument à rien ^^ juste à ce que le cul du scooter soit un peu plus haut c'est tout ^^ et laisse pas ton amortisseur d'origine , souvent elle casse , justement à cause de la réhausse , je sais j'en est fait les frais et je ne suis pas le seul je pense![]()

Vendeur non vérifié ok merci

Vendeur non vérifié +1tout à été dit, ca fragilise l'amortisseur c'est pas génial pour 3 cm en plus ^^
Célia ...
Pour voir mon scoot c'est ici ! Cliik !=> http://www.scooter-system.fr/tuning/11514.html =D

Vendeur non vérifié n en met pas il est déjà assez au comme sa

Vendeur plutôt sûr Ça me fait rigoler quand je lis ça , moi j ai des rehausses sur mon scoot depuis toujours et j ai jamais eu un seul problème
Et mes amortisseur fonctionne toujours nickel , ça fragilise en rien , si tu as un conduite normal ca craint pas plus qu un amortisseur d origine ou qu un amortisseur plus long , mais c est sur que si tu passe les dos d ane comme un malade ou que tu fait H24 des stopies ou des wheelings ca risque de fragilisé l amortisseur , mais pas a cause de la rehausse . . .

Vendeur non vérifié OK merci pour l'info

Vendeur non vérifié Moi j'ai cassé un amorto cause d'une rehausse .....
Derbi X-Race SM 2007:
Pot Polini For Race 2
Carburateur 17,5

Vendeur non vérifié quand tu met une réhausse meme de 3 cm ou quand tu met un amorto de stunt sa revient au meme tu sens tout se suite une différence ,tu es plus haut ton guidon tourne mieux,les whell sont encore plus facile a faire et je ne trouve pas que sa abime sa fait 6 ans que je roule avec des rehausses et jamais eu un amorto a changer malgré que par chez moi il y a plein de trou dans les routes
mbk nitro 101cm3 full tuned + mhr ->Mon projet
mbk spirit black and chrome 70cc top perf trophy full origine
pieces mbk peugeot et derbi a vendre 5 euro
cherche pièces mina 101cm3,21do,clapet mhr

Vendeur non vérifié Sa ne change en rien, à part que tu est plus haut de 3cm.
Après tout dépend de ta conduite, mais il faut y aller fort pour casser l'amorto..
.
La théorie, c'est quand tu comprends mais que rien ne va,
La pratique, c'est quand tout va mais que tu ne comprends pas pourquoi,
La logique, c'est quand rien ne va et que tu ne comprends pas pourquoi --'

Vendeur non vérifié Je n'est jamais tapé de roue , encore moins de stoppie , ni les dos d'ane comme un oufjuste que je roulais et la j'ai senti que mon scooter était vraiment mais vraiment mou de l'arriere , je croyait que c'était le pneu au depart et meme pas amortisseur cassé , c'était une Paioli de TKR que j'avais mis sur mon next , à part ca ne m'est jamais arrivé et j'en connai beaucoup à qui c'est arrivé la meme chose , justement à cause de la réhausse .
Apres j'ai souvent entendu dire que les amorto peugeot était fragile .

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.