-
17/11/2011 à 16h07 - Cligno sur kx85
#1 Poignée dans l'angle

Inscrit juin 2011
Roule en MBK Booster Spirit 2004
Vendeur non vérifié
Bonjour a tous,
Alors voilà j'ai passé le week-end avec ma copine et mon pere en a profité pour vendre ma kx (en ruine on va dire) et il m'en a commandé une neuve. J'sais que j'ai pas le droit, que c'est dangereux...mais j'aimerai rouler avec quand il neige ou de temps en temps. Pour cela J'aimerai mettre des cligno dessus. Mais comment ?
Merci.
Ps: j'sais pas si j'ai bien placé le topic (j'pense pas.) si un modo pouvait le déplacer ca serait sympas. Merci.

Envoyé par
MrJeef
Moi un jour j'allais a Géa*t et la je vois une demi douzaine de scoot tous monté en full 2fast et avec les clés dessus !! j'me dis qu'il faut je les emmnent tous ! alors j'ai défait mes lacet je ficélé les 6 scooter ensemble et j'suis rentré comme sa ! du coup maintenant j'ai 6 bloc moteur en 2fast 86 que je me sert pas... je vais les jetter a la poubelle j'crois ....
Moquerie biensûr.
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Membre banni

Inscrit août 2010
Habite la varenne saint hilaire
Roule en Beta RR 50 SM
Vendeur non vérifié
pourquoi ne pas avoir tout simplement pris une enduro homologuée au lieu de prendre une kx ?...
-
Poignée dans l'angle

Inscrit juin 2011
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Zenoah
pourquoi ne pas avoir tout simplement pris une enduro homologuée au lieu de prendre une kx ?...
Parce que j'fais beaucoup de cross et la plupart des enduro sont trop hautes pour moi.

Envoyé par
MrJeef
Moi un jour j'allais a Géa*t et la je vois une demi douzaine de scoot tous monté en full 2fast et avec les clés dessus !! j'me dis qu'il faut je les emmnent tous ! alors j'ai défait mes lacet je ficélé les 6 scooter ensemble et j'suis rentré comme sa ! du coup maintenant j'ai 6 bloc moteur en 2fast 86 que je me sert pas... je vais les jetter a la poubelle j'crois ....
Moquerie biensûr.
-
Silver Member

Inscrit avril 2010
Roule en Matra e-MO+
Vendeur non vérifié
Tu peux toujours demander au mine une plaque et une carte grise, mais il faut que ce modèle soit "homologuable" ,c'est a dire qu'il faut qu'il y ait un certificat de la part du constructeur .
Un ami a fait homologué sa fantic de 1980 , suffit d'avoir feu avant et ar, cligno non obligatoire (oui oui !!) mais par contre mettre la main.
-
Membre banni

Inscrit août 2010
Roule en Beta RR 50 SM
Vendeur non vérifié
y'en a bien qui font homologuer des dirt donc tout est possible. mais ça prend du temps les procédures il me semble
-
Silver Member

Inscrit avril 2010
Roule en Matra e-MO+
Vendeur non vérifié
-
Poignée dans l'angle

Inscrit juin 2011
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
funkitown
+- 2 semaines pour mon pote, faut envoyer une lettre avec une copie du certificat etc.. Je te laisse te renseigner

EDIT : Mais même avec ca ca reste un 85 donc a moins d'avoir le permis 125 tu reste dans la complète illégalité et en cas d'accident c'est endêtement a vie
Si pour la neige tu veux pouvoir continuer a rouler achète une derbi a la place de ton scoot et achète une paire de jante cross sur leboncoin pour la neige

Pour moi le mieuxrzste la kx (forêt, terrain de cross...) J'veux juste rajouter 4cligno, comment faire ?

Envoyé par
MrJeef
Moquerie biensûr.
-
Membre banni

Inscrit août 2010
Roule en Beta RR 50 SM
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Pierre57Booster
Pour moi le mieuxrzste la kx (forêt, terrain de cross...) J'veux juste rajouter 4cligno, comment faire ?
y a-t-il une batterie? l'allumage fournit-il du courant?
-
Silver Member

Inscrit avril 2010
Roule en Matra e-MO+
Vendeur non vérifié
Si tu a un accident tu pourra t'en prendre qu'a toi même
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur