+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7
    Habitué
    Inscrit novembre 2006
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    salut a tous voila comme ma batterie est naze , je demare au kick , mais voila il ne remonte plus et au bout de 3 coup (le matin surtout lorsque il fait trop trop froid) il ce bloque et ne remonte plus du tout.. je doit changer quoi ? ressort ? une autre piece ? est ce que c'est dur a changer ? merci de votre aide si vous avez un lien chuis preneur
    stalker 2005 :
    malossi 50 fonte , vario malossi multivar 2000 (gallet de 7,2 gr),cloche malossi et embrayage malossi fly clutch ressort vert , mousse malossi, courroie malossi,ressort poussée vert malossi, boite a air prepa, carbu debrider ( gicleur 85) ,plus de pompe a huile , pot zx debrider
    estetique:
    optique hallogene bcd, bas de caisse de stunt bcd, sabot bcd, aileron bcd, amortisseur doopler, repose pied alu, kick et cale pied bleu anodisé,retro f1 bleu carbone ,guidon street conti

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Silver Member
    Inscrit juin 2007
    Habite Agde - 34
    Roule en MBK Next Generation
    Tu dois nettoyer et graisser ton axe de kick

Habitué
    Inscrit novembre 2006
    Citation Envoyé par blastjm Voir le message
    Tu dois nettoyer et graisser ton axe de kick
    ok merci a toi je graisse demain ..heu qu'elle genre de graisse , mon pére a de la graisse hypra collante comment dire assez épaisse pour voiture ou de la gaisse silicone en bombe?
    stalker 2005 :
    malossi 50 fonte , vario malossi multivar 2000 (gallet de 7,2 gr),cloche malossi et embrayage malossi fly clutch ressort vert , mousse malossi, courroie malossi,ressort poussée vert malossi, boite a air prepa, carbu debrider ( gicleur 85) ,plus de pompe a huile , pot zx debrider
    estetique:
    optique hallogene bcd, bas de caisse de stunt bcd, sabot bcd, aileron bcd, amortisseur doopler, repose pied alu, kick et cale pied bleu anodisé,retro f1 bleu carbone ,guidon street conti

Silver Member
    Inscrit juin 2007
    Habite Agde - 34
    Roule en MBK Next Generation
    L'important c'est de bien nettoyer, après tu peut mettre de la graisse mais pas beaucoup, celle en bombe c'est mieu je pense.

Silver Member
    Inscrit octobre 2007
    Habite briquebec (manche 50)
    Roule en Peugeot TKR
    regarde sur booster il y a un ressor l est peu étre mal placé ou cassé

nouveaux : kit 50 MK serie fonte !
    mon blog

vend karting enfant

Silver Member
    Inscrit mars 2007
    Habite Nantes (44)
    moi aussi j'avais sa j'ai demonter mon carter j'ai remi un truc de l'axe de kick et c'etait bon ! mais je ne sait plus ce que c'etait .

Habitué
    Inscrit novembre 2006
    ok merci a vous demain demonte , vérification , nettoyage et graissage ..
    stalker 2005 :
    estetique:

9. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub