slt a tous donc voila j'ai ouvert ma selle pour remettre ma chaine dans le coffre et kan je suis arriver chez moi j'arrive plus a ouvrir la selle . Pourtant on attend bien le petit "clic" kan je tourne la cle . Donc voila un pe d'aide serait gentil

Vendeur non vérifié slt a tous donc voila j'ai ouvert ma selle pour remettre ma chaine dans le coffre et kan je suis arriver chez moi j'arrive plus a ouvrir la selle . Pourtant on attend bien le petit "clic" kan je tourne la cle . Donc voila un pe d'aide serait gentil

Vendeur Premium t'as déja tiré dessus comme un malade? Ptetre ya juste un pti truc ki coince
If you havin' fitment problems I feel bad for you, son.
I got 99 problems but my stance ain't one.

Vendeur non vérifié c'est deja fait![]()

Vendeur Premium Alors la^^ ton neiman ouvre encore ou ya juste le clic?

Vendeur non vérifié assoie toi dessus et ouvre la selle peut etre que ta selle est poussé vers le haut et ca te bloque la cérure ca le fait tout le temps a un pote quand on bourre trop son coffre de booster 2006
Derbi drd 2oo8 KTM power
-Pot scr sm
-carbu 19Do
-boite a air prépa
-alumage pvl ana
-estétique mister...

Vendeur Premium Lol c'est quoi ces scoots^^ moi avec mon boost j'ai pas de blem vu que j'ai pas de coffre![]()

Vendeur non vérifié euh j'ai deja fait mais fo faire ca en meme temps s'assoir et tourner la cle en
meme temps ?

Vendeur non vérifié wé assis toi dessus et tourne la clé et leve toi vite et normalmen il se debloque!sinn ton cable est bloké ou cassé
CHARLYK1
rocket ac:
-stage 6 70 alu
-yasuni r
-del'orto 21
-malossi multivar
-malossi x-belt
........

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié si il est bloker ou casser je fait comment pour l'ouvrir

Vendeur non vérifié Moi sa me le fais quand je met mon casque pllus mon cadena dans le coffre. Il suffit juste que tu appuie sur le point d'accroche ( a l'arrière ) puis tu tourne la clé et tu enlève vite ta main en meme temps.

Vendeur non vérifié merci pour votre aide mais j'ai tout esayer mais rien a marcher connaisez vous une technique en forcant ou autre sans rien trop casser

Vendeur sûr Désolé pour le détérage les gas mais j'ai pensé que c'était mieux ça que de réouvrir le méme topic.... mais mon pote a EXACTEMENT le méme probléme....
Help?

Vendeur sûr 
Vendeur plutôt sûr tu démontes les carénages de gauche et tu tire sur le cable.
mon topic: http://www.scooter-system.fr/forums/...-all-days.html
moi jai un spiritte moteur dorigine avc carbu 17.5 boite clapet polini et pot polini jmarch 140 150 RESTE A VOIR SI JMONTE UN KIT 80 JPENSE KE SA SERAI RISKER voila a plus lé ga bien jouer

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.