Slt a tous je voudrais savoir comment je pourrais pour rabaisse mon scoot car la je le trouve trop haut de l'avant et de l'arriere!
merci de vos avis!!

Vendeur non vérifié Slt a tous je voudrais savoir comment je pourrais pour rabaisse mon scoot car la je le trouve trop haut de l'avant et de l'arriere!
merci de vos avis!!

Vendeur Premium Tu rabaisse la fourche et tu met un amorto plus petit. je ne peut pas te dire comment rabaisser la fourche.
If you havin' fitment problems I feel bad for you, son.
I got 99 problems but my stance ain't one.

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié bah moi un pote sur on stunt pour rabaisser son scoot il a echanger avec un pote qui avait un amorto de booster (ils sont plus petit je crois) enfin voila
Oh le loubard!!

Vendeur non vérifié ouai change ton amorto (ou fais toi des pattes pour reculer le moteur si t'aime le style drag) et pour ce qui est de la fourche, t'as un tuto dans un des Scoot'n (je ne me rappelle plus quel mois dsl). Ou alors j'ai vu que certains arrivaient a remonter les fourreaux dans les fixations de té (je ne sais pas comment on fais la par contre)
A++

Vendeur non vérifié oki merci pour tout vops reponse! Donc pour l'arriere ne met un amortisseur de booster et pour la fourche de devant je fais comment j'ai pas bien compris!
Tu coupe les tubes, tu réduis de quelques cms pour pouvoir rabaisser ton scoot.

Vendeur non vérifié tu prend un skate et tu met ton moteur :mdr::mdr:
plus serieusement
prend une fourche plus petit et un amorto plus petit
je croi que les amorto de booster origine son mini lol
pour la fourche tu met une de je sais pas quoi
tu met des pneu slim sur des roue 10"

Vendeur non vérifié Sc**t'n sc**t avait fais un tuto pr rabaissé une fourche de nitro ...
Après pr la suspension arriere je sais pas =S
APRILIA Sonic Mhr team 2

Vendeur non vérifié oki merci!
Mais pour couper les tubes de le fourches c'est chaud?

Vendeur Premium Je pense pas un pti coup de disqueuse et c'est reglé koi^^
If you havin' fitment problems I feel bad for you, son.
I got 99 problems but my stance ain't one.

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié salut a l'arriere tu met un amorto de siprit et pour la fourche il faut la demonter completement et mettre des calle entre les ressort ou j'ai entendu qu'on pouvais couper les ressort mais je pense pas que sa marche

Vendeur non vérifié slt tout le monde non coupe pas t fourreau tu démonte tout t carénage avant est tu regarde ton t de fourche voir si t fourreau peuvent passé si il peuvent tu démonte ta roue avant c'est plus facile a faire comme sa est aprè tu prend une grosse clef a laine pour faire tourner ton fourreau sans le dévissé mes du dégrippent si tu peut comme sa c'est mien dur est aprè tu les monte et apré tu ressers est c'est bon PS. par conte si tu voie qu'il y a dans ton t de fourche un petit bort qui empêche le fourreau de passer tu le lime é c bon voila c tout c simple a faire tkt a+

Vendeur sûr 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.